![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
La force de Janelle, c'est sa dominance dans les comps... elle a pas eu la chance d'en gagner beaucoup cette saison...Madeen a écrit : Perso, j'ai pas été épaté par Janelle à date, alors ça me dérange pas tant que ça qu'elle s'en aille.
Mais j'aurais bien aimé que Mike parte avant.
Tu as tout bien résumé!Liam a écrit : Les DRs de Boogie et Frank comme dans le All-Star, je suis plus capable !
Sérieusement, j'aimerai bien voir Frank partir, mais avec l'alliance de 6, je suis pas tant sûr que Janelle va rester ... On va rester encore avec un Frank et Boogie qui sont les meilleurs du monde ouais ...
J'aime bien l'alliance de Brit, Shane, Dan, Dani et Ian par contre !J'espère qu'il va pas rester avec Boogie et Frank trop longtemps !
Sinon, les autres tels que Joe, Jenn, Ashley et Wil ... Jouer la game ça leur tente pas ?
Merci! J'avais complètement oublié ça, nice.LeoChris a écrit : En passant, pour le titre... c'est juste que Dan's "let's keep the coaches together." plan... a marcher aussi bien que son ridicule veto replacement nominee roulette.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xfNZP1doWe4[/youtube]
En plus la gang s'est arrangé pour embrumer Joe afin qu'il devienne la cible évidente la semaine prochaine en étant le seul a avoir voté contre Frank qui tombe Hoh en plus c'est malade!!!viky a écrit : Je ne comprends pas du tout le move de Dan... C'est évident qu'il va se faire backdoorer par Frank et Boogie dans un avenir très rapproché... Boogie doit être mort de rire! Il garde son meilleur allié et réussi à faire éliminer Janelle. J'ai beau ne pas l'aimer, il sait jouer!