Magasinnage sur E Bay!
Re: Magasinnage sur E Bay!
moi aussi
- little_miss
- Magicien des Mots
le vendeur ne m'a pas répondu, et j'ai ouvert le litige!
j ai compris apres! je pensais tu disais que moi aussi je voulais savoir celui de grand maman! ahahax-superficial-x a écrit : En fait je disais que ça m'intéressait d'avoir le lien de ta boutique chivas450 lol
j ai pas de boutique en tant que tel. je vends juste des trucs de temps en temps!!!
mon id est s_l_450!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
ha ben maudit! j,ai recu mon gilet.... en fait non ce n'est pas ce que j'appellerais un gilet... j'avais commandé la taille medium, jai eu un XSmall. Il est en nylon et celui commandé est en cotton.... Super.
- little_miss
- Magicien des Mots
je dois payer tout le shipping moi meme si j'effectue un retour... j'ai ré-écrit au vendeur pour me faire rembourser!
- little_miss
- Magicien des Mots
mettons que c'est pas agréable! j'ai quasiment envie de revendre le gilet moi meme! C'est ni la taille ni la matiere que j,avais commandee.. et a ce rythme la ca va me couter cher de re shipper et ou rembourser... en tk ce vendeur la est banni!myna a écrit : Ça donne pas envie de retenter l'expérience....pauvre toi!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté de gros articles, disons comme des tableaux sur ebay ? Je voulais acheter des reproductions de tableaux de mes peintres préférés (je n'en trouve pas en magasin, ce sont souvent des toiles abstraites, de ''villes'' ou de paysages divers, ou encore de fleurs dans les boutiques que je visite), j'en ai vus que je voulais sur ebay mais je ne sais pas si ça va arriver en bon état ...
J'ai souvent acheté de la vaisselle ancienne, dont une fois un service de 4 couverts et j,ai toujours reçu les morceaux super bien emballés (papier bulle, styromousse, etc) dans une boîte. Je n'ai jamais eu un morceau qui s'est brisé à cause du transport.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Habituellement, les personnes qui vendent des tableaux, ils les envois avec des coins pour protéger, etc. Check le feedback, si la personne a un bon feedback sur l'état des tableaux, tu devrais être correcte.MsPontchartrain a écrit : Est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté de gros articles, disons comme des tableaux sur ebay ? Je voulais acheter des reproductions de tableaux de mes peintres préférés (je n'en trouve pas en magasin, ce sont souvent des toiles abstraites, de ''villes'' ou de paysages divers, ou encore de fleurs dans les boutiques que je visite), j'en ai vus que je voulais sur ebay mais je ne sais pas si ça va arriver en bon état ...
- little_miss
- Magicien des Mots
j,avais commandee avant ma mauvaise exprience hehehe un sucrier kello kitty.. et il est arrive comme neuf alors j'iamgine que les gens font attentiongrand-maman a écrit : [...]
Habituellement, les personnes qui vendent des tableaux, ils les envois avec des coins pour protéger, etc. Check le feedback, si la personne a un bon feedback sur l'état des tableaux, tu devrais être correcte.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Merci de vos réponses Je vais tenter le coup.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai juste cherché par nom de toile sur ebay pour avoir des reproductions. Par contre en faisant des recherches j'ai trouvé ce site (UK) qui est juste débile. On dirait des vraies toiles ! 100% de feedbacks positifs (6000 ventes), ils peuvent te l'encadrer.
http://www.oldmastersonline.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://myworld.ebay.ca/oldmastersonline ... 4340.l2559" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oldmastersonline.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://myworld.ebay.ca/oldmastersonline ... 4340.l2559" onclick="window.open(this.href);return false;