Bébés Chatons !
Bébés Chatons !
Bonsoir,
J'aimerais savoir jusqu'à quel âge une chatte peut avoir des bébés ?
Merci !
J'aimerais savoir jusqu'à quel âge une chatte peut avoir des bébés ?
Merci !
Re: Bébés Chatons !
Une chatte en bonne santé peut avoir des bébés toute sa vie, quoiqu'en vieillissant, les chaleurs sont généralement plus espacées.
Aussi, plus la chatte est vieille, plus les grossesses peuvent être difficiles ou à risques.
Aussi, plus la chatte est vieille, plus les grossesses peuvent être difficiles ou à risques.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Cocotte fait la stériliser, elle risque de développer des kystes ou des tumeurs ovariennes, ainsi que de tumeurs mammaires. Les chattes non stérilisés sont également exposées au risque de pyomètre, qui est une grave infection de l'utérus.
Il y a tellement de chats qui sont abandonnés
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Les chiennes sont exposées aux mêmes risques si elles ne sont pas stérilisées.Chattou a écrit : Cocotte fait la stériliser, elle risque de développer des kystes ou des tumeurs ovariennes, ainsi que de tumeurs mammaires. Les chattes non stérilisés sont également exposées au risque de pyomètre, qui est une grave infection de l'utérus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Bébés Chatons !
et les lapines aussi
J'y pense sérieusement ChattouChattou a écrit : Cocotte fait la stériliser, elle risque de développer des kystes ou des tumeurs ovariennes, ainsi que de tumeurs mammaires. Les chattes non stérilisés sont également exposées au risque de pyomètre, qui est une grave infection de l'utérus.
Cocotte a écrit : [...]
J'y pense sérieusement Chattou
La stériliser est un beau geste d'amour envers ta belle minoune Cocotte
Dernière modification par Chattou le mer. août 29, 2012 9:17 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Oui!! Surtout que plus la chatte vieillit, plus les chaleurs sont dures pour elle. Les changement hormonales qu'elle subit a tout bout de champs lui grugent beaucoup de son énergie et de la en résultent les problemes physiques que certains ont mentionnés plus haut...Chattou a écrit : [...]
La stériliser est un beau geste d'amour envers ta belle minoune Cocotte