3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
Re: 3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
Dominic 1 Hakim 0 pour l'entrée selon les juges !
Je suis team Dominic, alors je suis contente, les juges semblent avoir apprécié son entrée!
Je trouve que si l'on se fie à toute la saison, Hakim mérite de gagner!
Si Hakim agit comme ça avec les caméras braqués sur lui, ça sera quoi en privé? Un autre Gordon Ramsay?
Jusqu'à maintenant, y'a pas photo. Dominic mène sur tous les aspects.
Jusqu'à maintenant, y'a pas photo. Dominic mène sur tous les aspects.
Dernière modification par Chico_Fan le lun. sept. 03, 2012 8:35 pm, modifié 1 fois.
Ca reste tout de même un préjugé.Déluge a écrit : [...]
Non, il est d'origine marocaine et les marocains sont reconnus pour être autoritaires.
Ça prouve rien mais pour côtoyer des arabes, je ne suis pas surprise de le voir agir comme ça.
Hakim tolère peut-être tout simplement mal la pression ou encore il est peut-être contrôlant, mais de dire que c'est parce qu'il vient du Maroc tire de la généralisation.
Et comme dit Boulay ça dépend de l'enseignement reçu. Hakim a séjourné pas mal en Europe où les chefs sont plus autoritaires.Abysse a écrit : [...]
Ca reste tout de même un préjugé.
Hakim tolère peut-être tout simplement mal la pression ou encore il est peut-être contrôlant, mais de dire que c'est parce qu'il vient du Maroc tire de la généralisation.
J'ai lu une entrevue avec Laprise (dans Chatelaine ?) où il racontait qu'un jour qqn lui demande (sans le reconnaître) si c'est vrai que Laprise est un vrai tyran... Ça lui a fait prendre conscience.Abysse a écrit : Même si c'était pas agréable de voir Hakim diriger son équipe, je parierais que c'est rien à côté de ce que doivent être Boulay ou Laprise en cuisine.
Tant mieux alors! Car juste avec ce qu'il dégage on peut voir qu'il ne semble pas facile.Skarhet a écrit : [...]
J'ai lu une entrevue avec Laprise (dans Chatelaine ?) où il racontait qu'un jour qqn lui demande (sans le reconnaître) si c'est vrai que Laprise est un vrai tyran... Ça lui a fait prendre conscience.
Ah c'est le fun de voir les familles de nos deux finalistes.
Yé ben maigre Guillaume!