06/09/12 - Interesting Episode #2
06/09/12 - Interesting Episode #2
Party time!
Je trouve que Frank fait pitié de penser que Dan lui est fidèle alors qu'il a juste trop hâte de le backstabber! Il va avoir une méchante claque tantôt en réalisant que seule Jenn a voté pour lui.
Dernière modification par Abysse le jeu. sept. 06, 2012 9:02 pm, modifié 1 fois.
Re: 06/09/12 - Interesting Episode #2
J'adore les DEWs. C'est super le fun a voir... en avoir 2 en une saison c'est un plaisir... meme si c'est juste a cause de l'incompetance de la prod. S'ils avaient pas sauver Frank week 3, on en serait pas la
Segment: Perte de temps inutile.
Ouais j'étais vraiment top stressée lors du premier DEWs. C'est en effet un pur plaisir à regarder!LeoChris a écrit : J'adore les DEWs. C'est super le fun a voir... en avoir 2 en une saison c'est un plaisir... meme si c'est juste a cause de l'incompetance de la prod. S'ils avaient pas sauver Frank week 3, on en serait pas la
Sauf que là j'ai trop pitié du backstab de Frank.
J'peux juste pas avoir pitier de Frank Y'a passer l'ete au complet a basher tout le monde sauf Boogie... honnetement, j'suis pu capable ni l'un ni l'autre.Abysse a écrit : [...]
Ouais j'étais vraiment top stressée lors du premier DEWs. C'est en effet un pur plaisir à regarder!
Sauf que là j'ai trop pitié du backstab de Frank.
On s'entend tu que Joe serait pas capable de gagner un HOH culinaire... encore moins autre chose
Plug subtile
Toujours pas de vote unanime... but he's gone