Le nouveau contrat de microsoft ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Chattou
Intronisé au Panthéon

Le nouveau contrat de microsoft ?

Message par Chattou »

J'ai reçu dans ma boîte de courriel ce matin ce message:

Microsoft (en-tête du courriel)
Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !

Microsoft respecte votre vie privée. Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052

j'ai cliqué sur "ici" et "Contrat de Services Microsoft"... J'ai également le signe "digne de confiance" à gauche du mail.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous demande d'accepter ce nouveau contrat mais quand on clique sur un des deux liens précités, il s'agit simplement d'un contrat à lire.... pas de moyen d'accepter ce contrat...

Il y en n'as-tu d'autres qui ont reçu ce courriel?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Le nouveau contrat de microsoft ?

Message par Jasmin »

allo chattou

Oui moi aussi j,ai recu cela par email hier :)
:up2: :hello:
Sergela
Stagiaire

Message par Sergela »

J'ai reçu cela également, est-ce du sérieux ou encore une blague?

Sergela
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

C'est bien un message de Microsoft,

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

J'ai rien trouvé où on doit accepter le contrat ou l'annulerImage
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

je me demande bien si cé du sérieux ou pas ???
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chattou a écrit : J'ai reçu dans ma boîte de courriel ce matin ce message:

[...]

j'ai cliqué sur "ici" et "Contrat de Services Microsoft"... J'ai également le signe "digne de confiance" à gauche du mail.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous demande d'accepter ce nouveau contrat mais quand on clique sur un des deux liens précités, il s'agit simplement d'un contrat à lire.... pas de moyen d'accepter ce contrat...

Il y en n'as-tu d'autres qui ont reçu ce courriel?

Et est-ce que tu as lu ce qui est écrit sur la page de Microsoft ?
[...]

1.3. Comment puis-je accepter le présent contrat ? En vous donnant l'opportunité de commander les services et/ou de vous y abonner, Microsoft vous fait une offre. Vous devez accepter ces termes et conditions en vous abonnant avant de pouvoir utiliser les services. Ils constituent un contrat valide entre vous et Microsoft. En utilisant les services ou en y accédant, ou en acceptant les présents termes lorsque l'option vous est proposée dans l'interface utilisateur, vous confirmez que vous acceptez de respecter le présent contrat, sans réserve de votre part. Si vous êtes en désaccord avec ces termes, vous ne pouvez pas utiliser les services.

[...]
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

[...]

1.3. Comment puis-je accepter le présent contrat ? En vous donnant l'opportunité de commander les services et/ou de vous y abonner, Microsoft vous fait une offre. Vous devez accepter ces termes et conditions en vous abonnant avant de pouvoir utiliser les services. Ils constituent un contrat valide entre vous et Microsoft. En utilisant les services ou en y accédant, ou en acceptant les présents termes lorsque l'option vous est proposée dans l'interface utilisateur, vous confirmez que vous acceptez de respecter le présent contrat, sans réserve de votre part. Si vous êtes en désaccord avec ces termes, vous ne pouvez pas utiliser les services.

[...]

J'ai aucune idée c'est quoi les services dont il parle?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chattou a écrit : [...]

J'ai aucune idée c'est quoi les services dont il parle?
C'est mentionné dans le courriel que tu as reçu : Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer

J'imagine que tu utilises un ou des programmes parmi cette liste ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Mimosa a écrit : [...]

C'est mentionné dans le courriel que tu as reçu : Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer

J'imagine que tu utilises un ou des programmes parmi cette liste ?
J'utilise hotmail et Window Movie Maker.
Je pensais qu'il fallait acheter un programme.

Merci mimosa
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Chattou a écrit : [...]

J'utilise hotmail et Window Movie Maker.
Je pensais qu'il fallait acheter un programme.

Merci mimosa
Moi aussi je pensais comme toi :crazy: :crazy: :crazy: :lol:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Jasmin a écrit : je me demande bien si cé du sérieux ou pas ???
Si tu mets ton curseur de souris sur l'adresse de l'envoyeur,tu vois que ça ne viens pas de Microsoft.Ouvrir le message peut occasionner des problèmes.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Slash372 a écrit : [...]

Si tu mets ton curseur de souris sur l'adresse de l'envoyeur, tu vois que ça ne viens pas de Microsoft.Ouvrir le message peut occasionner des problèmes.
allo
j'ai fait ce que tu as écrit et ca donne ceci

servicenotification@microsoft.com

comme adresse de l,envoyeur :top: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »