ca passé apres midi ce bout sur la cam avec les gars les filles on les a vu apres dans la piscine avec la bouteille de champagne et Laurie qui sacre comme un chartier
edit: le *&(%()$/ de vert
Dernière modification par luckystar le sam. sept. 29, 2012 5:03 pm, modifié 1 fois.
C'est quasiment une bonne nouvelle, car j'avais peur qu'ils nous refilent la même cassette qu'hier. En espérant que c'est annonciateur d'un cocktail quelconque.
C'est quasiment une bonne nouvelle, car j'avais peur qu'ils nous refilent la même cassette qu'hier. En espérant que c'est annonciateur d'un cocktail quelconque.
Tsé, quand tu en es rendue a avoir des noeuds dans l'estomac avant d'ouvrir ta cam
TVA n'a pas vraiment intérêt à donner du contenu sur la cam maintenant que son cousin Vidéotron a offert plus de bande passante sans frais supplémentaire à sa clientèle, ya moins de $$$$ à faire...
Salut!
Ca fait depuis les premières saisons de OD et SA que je vous lis religieusement presque a tout les jours! J'écris pas mais je suis là! En passant, un grand merci a vous qui faite vivre ce forum, c'est génial et divertissant! J'aurai une question...Est-ce que ça veut dire qu'on va toujours avoir du vieux stock vous pensez??? Ou est-ce qu'on peut avoir accès a du neuf mais en payant? Désolé de mes questions mais je sais pas trop comment ca marche
C'est insultant en tab %^$^%. Le "clou" de la semaine a toujours été le party du samedi soir (même si il y avait pancartes et c'était platte, au moins après le party avec la boisson, les langues étaient déliés pis les chicanes pognaient (a part de l'an passée). Là, c'est platte de platitude....
Dernière modification par grand-maman le sam. sept. 29, 2012 7:14 pm, modifié 1 fois.
Changez les cassettes, mettez nous du nouveau Quand c'est rendu que les punch sortent dans le 7 jours le jeudi AVANT l'émission du dimanche pis ils sont même pas capable de nous le mettre sur la cam, il y a un gros problème de têtes enflées dans la production.