Cabbage a écrit : [...]
Tu serais équipé en langue pour frencher
Samedi 29 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 29 septembre 2012
On se croirait a un cours d'économie familliale.......Les plus vieux connaissent ça...
ya un gars qui devrait demander un salaire parce que ca fait une semaine qui balaye toute lollllllllll
Cabbage a écrit : Allo tlm.
Ça ben d'lair qu'on aura pas de party a soir...... Je vous lis depuis un petit moment, pis je pense que je sais pourquoi il ne nous présente rien sur la cam......Vous dites que la prod vient lire sur le DB.....Ben arrêtez de vous pauser des questions! Vous êtes trop drôle pis les gars de la prod peuvent pu dédrocher du DB
Cabbage a écrit : Baon la liste d'épicerie asteur......cliss ça fait au moins 4 fois qu'elle la font......Depuis hier
C'est parce que c'est la même cassette qu'hier moi je n'ai pas Vidéotron mais ceux qui l'ont vous devriez vous plaindre surtout si vous payer pour voir en soit disant en direct.Aller manifester et sorter les chaudrons dites que vous voulez la gratuité vu qu'ils n'ont rien à montrer.
jai ecrit plusieurs ecrivent aussi mais la reponse sera toujours pareils ils ont une cassette pour ca aussi lollll
ils devraient renommer od pour le jour de la marmotte lollllll