Dimanche 30 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche 30 septembre 2012
Bonne journée à tous..... et merci pour vos résumés et captures c'est franchement apprécié !!
Dernière modification par La Simone le dim. sept. 30, 2012 10:39 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben, t'es ben le seul à avoir vu de l'action à OD sur les cams, cette annéeluckystar a écrit : suis-je le seul à avoir vu Valérie flusher le poisson dans le lavabo?
Dernière modification par rikrak le dim. sept. 30, 2012 10:56 am, modifié 1 fois.
dans le moment Andréanne raconte des faits de son voyage, elle dit que que cette année ont voulu frapper fort avec des topos qui flashent, que les billets d'avion coutent 1600$ par personne, que les 4 jours qu'ils ont passé là-bas, ce sera 8 minutes sur l'émission. Présentement Andréanne essaie de décortiquer ce que la production passe comme 1ere émission et 2e émission.Elles ont eu le fameux questionnaire, le voyage en Australie, un cocktail.
Elle parle d'un cocktail hier soir donc au retour d'Andréanne et Alexandre d'à peu près 1:30 à 2:00
Elle parle d'un cocktail hier soir donc au retour d'Andréanne et Alexandre d'à peu près 1:30 à 2:00
Re: Dimanche 30 septembre 2012
Andréanne a mentionné qu'il faut vraiment avoir des connaissances générales au moins sur les pays pour apprécier vraiment les voyages et comme elles sont jeunes, elles n'ont pas voyagé beaucoup donc pas beaucoup de connaissances.
Surtout quand Laurie dit qu'elle n'a jamais lu un livre
Surtout quand Laurie dit qu'elle n'a jamais lu un livre
Je pensais que c'était des veilles affaires, je vais l'écouter d'abord.Adhara a écrit : dans le moment Andréanne raconte des faits de son voyage, elle dit que que cette année ont voulu frapper fort avec des topos qui flashent, que les billets d'avion coutent 1600$ par personne, que les 4 jours qu'ils ont passé là-bas, ce sera 8 minutes sur l'émission. Présentement Andréanne essaie de décortiquer ce que la production passe comme 1ere émission et 2e émission.Elles ont eu le fameux questionnaire, le voyage en Australie, un cocktail.
Re: Dimanche 30 septembre 2012
je ne sais pas si c'est du vieux stock car je n'ai vraiment pas écouter cette semaine quand j'ai vu que c'était une cassette en boucle