Les gars au salon:Hubert s'explique si j'avais été gamer j'aurais cruisé Sara aussi bien qu'andréanne.
J'ai pas encore rien fait avec Andréanne, Le bracelet a un effet. Andéanne le porte. On se penserait dans un local de la poly.
Hubert: Je veux pas ressembler à Joel en train de crosser tout le monde.
Quelle hre, peux-tu avoir une entrevue sur ton entrevue. 5 replays de l'entrevue.
Veulent aller se coucher, il pleut, une activité demain.
2 prochains jours, on verra même pas les filles, Simon reviendra. Semblent découragées de rien faire de même. L'inertie les atteints comme les autres saisons.
Si on à rien à faire demain, on se lève tard.
Les filles aussi semblent effouérées; quand on dort, on mange pas, on fera pas des plaies de lit. Erika explique à Laurie c'est quoi des plaies de lit. Laurie veut savoir plus sur le métier de Erika.
Quand j'écoute Dr House...des plaies de lit...
Eleni arrive. LA plus grosse cocotte que vous n'avez jamais vue de votre vie.
Explique ce qu'elle a vécu en deltaplan. Plein d'affaires à penser, première draft: malade.
Haut, très haut.
Doivvent faire ½ hre de run pour arriver à la hauteur,avec un vieux truck, bien des détails de la part d'eleni. M'en va me coucher, j'ai mal au coeur comme Simon.-)) Bonne nuit.
Simon raconte au gars la sortie de delta plane C'est vraiment long son affaire, il donne trop de détails, je le trouve vraiment ennuyant. Je comprend mieux les filles maintenant