Je te jure les 6 commencais a me faire Suer une je suis trop gentille et d'autre Je suis douce mais J,ai une tete dur, et une autre Moi moi moi Je je je pu capable brefff la en ce moment les 6 me tape sur les nerfs une chance qu'on es rendu ou les garsCapuchino a écrit : [...]
dimanche, 7 octobre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
bien d'accord avec toi. Mais j'pense qu'elles son tellement dans leurs propres affaires qu'elles ne sont pas capable de prendre assez de recul pour ça. Disons que OD c'est pas les échecs.Maya31 a écrit : [...]
Ma dire avoir été a la place des filles j'aurais pas sortie Mathieu mais Nicolas pour sortir laurie par après Les filles on vraiment mal jouer
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Les 4 c'est Laurie, Sarah pis me souviens plus des deux autres mais ce serait une mautadine bonne façon de se venger pour HollywoodMerlinetteXXX a écrit : Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.
Dernière modification par montilou le dim. oct. 07, 2012 3:07 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
surtout que c'est probablement la seule chance que les 3 filles auront de ne pas quitter l'aventure. Sinon elles sont faites, le trio de l'enfer va prendre le contrôle de toutes les décisions à venir. J'espère qu'elles vont réagir avant que ce ne soit trop tard.MerlinetteXXX a écrit : Ce soir à la table des délibérations il y a 3 filles sur 4 qui veulent garder Mathieu, moi je ne tiendrais pas compte des autres malgré ce qu'elles se sont dit avant, ça ce serait un super de bon revirement.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 07, 2012 3:10 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: dimanche, 7 octobre 2012.
Une idée comme ça qui vient de me traverser l'esprit. Et si la prod demandait aux filles qui n'ont pas droit de vote à la table d'élimination de sauver chacune 1 gars et que seulement les photos des autres gars se retrouvaient sur la table......Juste pour déstabiliser les filles. La gens de la prod ne sont quand même pas fous, ils savaient qu'en annonçant la nouvelle aux filles en début de semaine, ça leur donneraient le temps de s'organiser entre elles, et qu'une fois à la table tout serait décidé. Je ne crois pas que ce sera si facile à la table...... Avouez que se serait drole....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ah oui go go go go mais j'pense qu'elles vont avoir trop peur d'avoir un pétage de coche de Laurie et des conséquences dans la maison pour la suite du jeu.MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est Laurie, Sara, Andréanne et Élinie....go les filles!
Et si c'est juste un gars qui sort, donc Simon, toute la chicane va avoir permis au "trio des douces" d'apprendre qu'elles doivent se méfier des autres et s'allier elles aussi pour tirer leurs épingles du jeu.
Ca ne serais pas juste pour Rox et Erika qu'on aime ou pas les filles ils ce sont enlever de la table et on le droit a leur vote autent que les 4 autresMerlinetteXXX a écrit : Ce serait bon si Sébastien leur disait d'oublier ce qui s'est dit avant et que là c'est elles seules qui ont à prendre une décision, tel que convenu au départ...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J,ai pas mal fini de m'en faire pour une télé realité ma dirMerlinetteXXX a écrit : [...]
Tant pis c'est une game, elles elles ne pensent pas aux autres.
Mais ça n'arrivera pas n'aie pas peur
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 07, 2012 3:20 pm, modifié 1 fois.
OU si SB dit aux 4 qu'elles doivent sauver le candidat de leurs choix (Mathieu/Eleni ou Sarah, Alexandre/Sarah ou Andréanne, Nicolas/Laurie et probablement Hubert/Andréanne pourraient être saufs)c'est Simon et Alex qui seraient éliminés si c'est 2 éliminations. Ça serait bon ausi. Mais moi, j'pense que ce sera seulement un garçon qui sera éliminé ce soirCabbage a écrit : Une idée comme ça qui vient de me traverser l'esprit. Et si la prod demandait aux filles qui n'ont pas droit de vote à la table d'élimination de sauver chacune 1 gars et que seulement les photos des autres gars se retrouvaient sur la table......Juste pour déstabiliser les filles. La gens de la prod ne sont quand même pas fous, ils savaient qu'en annonçant la nouvelle aux filles en début de semaine, ça leur donneraient le temps de s'organiser entre elles, et qu'une fois à la table tout serait décidé. Je ne crois pas que ce sera si facile à la table...... Avouez que se serait drole....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
montilou a écrit : [...]
OU si SB dit aux 4 qu'elles doivent sauver le candidat de leurs choix (Mathieu/Eleni ou Sarah, Alexandre/Sarah ou Andréanne, Nicolas/Laurie et probablement Hubert/Andréanne pourraient être saufs)c'est Simon et Alex qui seraient éliminés si c'est 2 éliminations. Ça serait bon ausi. Mais moi, j'pense que ce sera seulement un garçon qui sera éliminé ce soir
Moi aussi je suis certaine que ses juste un gars je metrais presque ma main a couper