lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: lundi 8 octobre
C'est clair qu'Alexandre en profite pour tirer des infos à Sarah et elle lui donne tout cuit dans le bec!
voyons dont, cest tu une émission de séduction? le gars va dans la maison de l'amour, habillé en jogging, casquette de travers et un gilet barré...euh... apres midi j'avais le sourire au lèvre de voir andréanne et hubert ensemble....la...cest un monologue de sarah...j'aurais aimé mieux mathieu et élénie dans la maison de l'amour, je trouve ca platte pour elle, la production et les filles font comme si elle est déja partie...
Heureuse d'être maman
Sarah: c'est qui la fille qui est en danger?
Alex: Elèni
Sarah: s'il y a une double élimination...
Alex: Laurie... on sait qu'elle game trop
Alex dit à Sarah d'aller voir d'autres gars.
Alex: Elèni
Sarah: s'il y a une double élimination...
Alex: Laurie... on sait qu'elle game trop
Alex dit à Sarah d'aller voir d'autres gars.
C'est tellement vrai ça... Je suis certaine que c'est une super de bonne fille.Mathy a écrit : voyons dont, cest tu une émission de séduction? le gars va dans la maison de l'amour, habillé en jogging, casquette de travers et un gilet barré...euh... apres midi j'avais le sourire au lèvre de voir andréanne et hubert ensemble....la...cest un monologue de sarah...j'aurais aimé mieux mathieu et élénie dans la maison de l'amour, je trouve ca platte pour elle, la production et les filles font comme si elle est déja partie...
Alexandre demande à Sarah s'il s'est déjà passé de quoi avec Hubert (puisque les deux viennent de Québec).
Sarah dit que non et semble le prendre vraiment mal. Elle ne l'a trouve pas drôle.
Sarah dit que non et semble le prendre vraiment mal. Elle ne l'a trouve pas drôle.
Alexandre a dit à Sarah que le top 3 de Hubert était Laurie... elle est "déçue" que ce n'est pas elle.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Beaucoup de possibilité de triangle amoureux cette année.
Hubert, Andréanne et Érika
Alexandre, Andréanne, Roxanne
Sarah, Alexandre, Mathieu
Ce sont les premiers qui me viennent en tête. En voyez-vous d'autres? Après tout, c'est ce que la production recherche au départ, des triangles amoureux, après si ça ne fonctionne pas, ils formeront des couples pour les envoyer en finale.
Hubert, Andréanne et Érika
Alexandre, Andréanne, Roxanne
Sarah, Alexandre, Mathieu
Ce sont les premiers qui me viennent en tête. En voyez-vous d'autres? Après tout, c'est ce que la production recherche au départ, des triangles amoureux, après si ça ne fonctionne pas, ils formeront des couples pour les envoyer en finale.
Hubert là dit apres midi, laurie n'est pas son top 3...yen a pas de top 3
Heureuse d'être maman
J'ai compris que Alexandre a dit à Sarah, ma famille vient de Québec, il y a du beau monde à Qc (je ne sais s'il fait allusion au fils du ex-joueur de hockey).
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Je trouve que Sarah a l'air d'une fille qui s'assure de ne pas être éliminée s'il y a une élimination de deux filles.
Je pense souvent à vous ....
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Est-ce que c'est moi ou Alexandre semble un peu "déçu" qu'Andréanne vrmt intéressé à Hubert?
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Sarah: est-ce que maintenant je vais être égale avec les deux autres filles?
Alex: ouin...
Alex: ouin...
La pincarte
es ce que Roxane et Alex dormais la?