Compte Hotmail/Windows Live possiblement hacké

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Compte Hotmail/Windows Live possiblement hacké

Message par -Inconnu- »

J'ai de bonnes raisons de croire que je me suis fait hacké mon compte Hotmail... Je n'arrive plus à me connecter à Hotmail ni Windows Live, ça marque que mon mot de passe n'est pas bon alors que j'utilise le même depuis 10 ans... :sarcastic: J'ai fais plusieurs tentative jusqu'à ce que ça marque que mon compte est bloqué à cause que j'ai rentré trop souvent le mauvais mot de passe. (triple - :sarcastic: )

J'ai tenté une récupération de mot de passe, mais le problème étant que ça fait tellement longtemps que j'ai créé ce compte que je ne suis plus sûr de la réponse à ma question "secrète", si elle n'a pas été changée elle aussi. Ce qui est fort possible encore puisque j'ai fais plusieurs tentatives jusqu'à que là aussi ce soit bloqué... (quintuple - :sarcastic: ) J'ai tenté de remplir le tit formulaire mais je n'ai apparemment pas assez d'info pour prouver que c'est bien mon compte et j'ai été refusé. :gluk:

Est-ce qu'il me reste d'autre options pour régler ça ?
Guillaume
Immortel du Domaine

Re: Compte Hotmail/Windows Live possiblement hacké

Message par Guillaume »

Ça vaut peut-être pas grand chose, mais j'ai déja entendu qu'en appelant hotmail directement quelqu'un a déja pu retrouver son compte.. Aucune idée ou appeller par contre..
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

As-tu regardé avec cette page les options qui s'offrent à ton cas ? http://windows.microsoft.com/fr-CA/hotm ... 6ce0b030bf" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai eu le même problème aujourd'hui. Par contre, j,ai pu récupéré mon 'code de sécurité' via une autre adresse de courriel... je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais il me semble que quand mon chum s'était fait hacker l'an dernier, il avait réussi en appelant hotmail...
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Ca fais 2 semaines que jai ete pirater (msn fb ect) et jai tout essayer le con ma changer ma question secrete et lemail de secours :sarcastic: jai essayer dappeler a 2 numero de msn et rien a faire jai remplis le questionnaire 2 fois jai pas assez dinfos jai poser la question sur un forum de live et finalment ils peuvent rien faire tu peut tj essayer mais je crois que ton compte est perdu bonne chance quand meme :hello:
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Bon, j'ai réussi à retrouver quelques infos sur mon compte et j'ai ré-envoyé un formulaire... et ça a passé! YES! J'ai pu ré-accéder à mon compter et changer mon mot de passe... Voilà qui va m'éviter ben du trouble, ouf !

Merci à ceux qui ont voulu m'aider c'est très apprécié. Mais là je vois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé... Je me demande si ce genre de piratage est fréquent? Sti qui a du monde qui ont rien à foutre de leur vie... :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

par curiosité, j'ai tapé dans google 'hotmail hacker' ou quelque chose du genre et il y a plein de procédures détaillées disponibles pour hacker le monde! :gluk: Faut vraiment pas avoir grand chose à faire de sa vie en effet! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »