Jeudi 11 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
2 filles prennent du soleil de hors, rien ne se dit: Sara et Erika. Sara et ? regardent chez les voisins, ils construisent une maison près de la leur. Erika s'informe. Reviennent prendre du soleil.
Plate
Plate
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 11, 2012 4:12 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Jeudi 11 octobre 2012
C.est revenu ailleurs.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
selon ,les tits bouts qu ils nous montrent à la télé ,ca va varger dimanche au souper de l élimination les gars veulent sortir Laurie ,mais certains veulent la garder ,c est qui s opposent ??? Ils passent ca trop vite on n a pas le temps de voir ca gueulle tous ensemble ca serait trop hot si Laurie sortait ,je serais contente pour Elèni
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les filles se préparent à souper. Andréanne vient de dire qu'elle s'en va faire de la plongée.
Sara et AA sont en train de faire cuire des saucisses sur le BBQ. IL faut que j'enlève les étoiles de mes yeux( est-ce AA ou Sara qui dit ça, je ne le sais pas). Coupures.
Sara et AA sont en train de faire cuire des saucisses sur le BBQ. IL faut que j'enlève les étoiles de mes yeux( est-ce AA ou Sara qui dit ça, je ne le sais pas). Coupures.
Rox et Erika mangent déjà. Erika dit qu'elle est très bonne ta soupe Eleni.
AA s'occupe du lavage et du séchage et elle apporte les steaks( la saucisse c'était Eleni) finalement
c'Étaient des papillottes de légumes cuits sur le BBQ. Pas de vin, je pense qu'elles en auront des films ce soir.
Bonne soirée.
AA s'occupe du lavage et du séchage et elle apporte les steaks( la saucisse c'était Eleni) finalement
c'Étaient des papillottes de légumes cuits sur le BBQ. Pas de vin, je pense qu'elles en auront des films ce soir.
Bonne soirée.
Pour dimanche, impression qu'il s'agit encore d'un coup monté d'Alexandre, tant qu'il sera dans l'aventure nous aurons droit à des conneries du genre. Je ne vois pas Alexandre crier dans la face de Simon et Alex qui saute de joie, c'est deux-là sont les plus stratégiques du groupe, grandes gueules derrière, silencieux devant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]