Mousse à cheveux
Mousse à cheveux
Quelle mousse à cheveux utilisez-vous?
Je me cherche une mousse pour me faire de jolie boucle (je frise naturel)
Je me cherche une mousse pour me faire de jolie boucle (je frise naturel)
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
Re: Mousse à cheveux
Bienvenue dans le club des handicapées du cheveux! Moi aussi je suis née de même mausus!
Terminé pour moi la mousse, ça fait sec, j'hais ca!
J'utilise 2 produits :
Moroccanoil Intense Curl Creme
Osis Curl Me soft
Je n'aime pas bcp l'odeur de l'Argan du Moroccanoil, je trouve que ca sent le médicament un peu. Mais côté résultat, c'est vraiment le meilleur - et y'en a qui au contraire de moi aime l'odeur de l'Argan.
Osis se défend bien aussi, mais mon highligh personnel c'est qu'il sent bon.
Terminé pour moi la mousse, ça fait sec, j'hais ca!
J'utilise 2 produits :
Moroccanoil Intense Curl Creme
Osis Curl Me soft
Je n'aime pas bcp l'odeur de l'Argan du Moroccanoil, je trouve que ca sent le médicament un peu. Mais côté résultat, c'est vraiment le meilleur - et y'en a qui au contraire de moi aime l'odeur de l'Argan.
Osis se défend bien aussi, mais mon highligh personnel c'est qu'il sent bon.
Je suis aussi frisée naturellement et j'utilise la mousse d'Herbal Essences "Rehausse boucles". Je l'aime beaucoup!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Désolée d'envahir le topic mais je viens de penser à qq chose.
Je n'ai pas les cheveux très frisés mais quand je ne les peigne pas ne sortant de la douche, ils font de belles boucles. Moindrement que j'essaie de faire quelque chose avec, ils deviennent juste vagués laids. La seule option que j'ai est de les raidir au fer plat. Pensez-vous que la mousse pourrait m'aider?
Je n'ai pas les cheveux très frisés mais quand je ne les peigne pas ne sortant de la douche, ils font de belles boucles. Moindrement que j'essaie de faire quelque chose avec, ils deviennent juste vagués laids. La seule option que j'ai est de les raidir au fer plat. Pensez-vous que la mousse pourrait m'aider?
Pour ma part, je sèche mes boucles au diffuseur
C'est le contraire pour moi. Si je les laisse sécher à l'air ils deviennent "grichoux". Avec le diffuseur mes boucles sont belles. Je me penche la tête vers l'avant avec le diffuseur pour les faire gonfler!axelle a écrit : Moi quand je les laisse sécher à l'air libre ils font des belle boucle et quand je met le diffuseur dedans on dirait qu'ils viennent moins beaux....j'ai peut être pas la bonne technique remarque.....
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
Moi ils frisent de la meme facon que je les seche ou pas, la boucle est similaire, c'est au niveau du volume que c'est plus intense avec le diffuseur.
Mais la majeure partie du temps je les laisse sécher a l'air libre
Membre de l'équipe *je pars travailler la tête mouillée même en hiver*
Mais la majeure partie du temps je les laisse sécher a l'air libre
Membre de l'équipe *je pars travailler la tête mouillée même en hiver*
- _wenceslas_
- Caïd de la Causette
salon de coiffure ou boutique de produits de coiffure (style jacques despars), ils sont très répandus, jamais eu de problèmes à trouver.
Herbal essence rehausse boucles ou Pantene pour cheveux bouclés, séchés au diffuseur.
Dernièrement j'ai découvert un produit chez ma coiffeuse: Lotion lissante alcove.
Je l'utilise même pour friser mes cheveux avant de mettre la mousse, ça aide à être moins "grichoux".
Dernièrement j'ai découvert un produit chez ma coiffeuse: Lotion lissante alcove.
Je l'utilise même pour friser mes cheveux avant de mettre la mousse, ça aide à être moins "grichoux".