Mes péripéties canines!
Kina aussi a bien hâte de recommencer à jouer et courir!.... en principe, vendredi elle sera ok, mais mon rv pour les points est juste samedi!kolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutes J'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
Ici c'est dimanche le jour tant attendu On a pris les points fondants alors on ne s'en occupe pas (à moins qu'ils soient encore là dans 2 mois ).Nikki a écrit : [...]
Kina aussi a bien hâte de recommencer à jouer et courir!.... en principe, vendredi elle sera ok, mais mon rv pour les points est juste samedi!
tellement cutekolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutes J'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
Zachée fait la même chose devant le canal aquarium
Re: Mes péripéties canines!
Il est cute!!!
Magnifique photo de Chinook, il a tellement l'air de s'ennuyer, qu'il me semble que je l'entends soupirer!kolem a écrit : Chinook en a marre du repos forcé depuis sa castration! C'est la première fois que je le vois s'installer devant la fenêtre pour regarder dehors. Il est resté là 20 minutes J'ai hâte moi aussi de reprendre des marches avec mon pitou
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Les points fondants ne sont pas disponibles pour une opération de femelle je crois... C'est trop une grosse coupure!.kolem a écrit : [...]
Ici c'est dimanche le jour tant attendu On a pris les points fondants alors on ne s'en occupe pas (à moins qu'ils soient encore là dans 2 mois ).
Finalement, on a devancé le rendez-vous à 13h aujourd'hui, parce qu'on va aux pommes demain matin, alors ça adonnait mal...
Et Kina a triché, elle prend des bébelles dans la cours et fait 3-4 longueurs à la grosse course en se brassant la tête à gauche et à droite... De toute beauté!..
Hihi, merci pour Chinook! C'est déjà un gros soupireux alors depuis la semaine passée, on en entend des soupirs
Haha la tricheuse! Nous on avait comme directive de le sortir uniquement en laisse. Mais des fois il réussit quand même à faire quelques tours rapides au bout de la laisse Hier il était fou comme de la m**** en soirée, il s'est mis à faire le tour de la maison (l'escalier est au centre alors il peut faire le tour des pièces sans arrêter), il sprintait en fou Pas grand chose qu'on peut faire pour les limiter dans ce cas-là! Mais sa cicatrice est toute belle alors ce n'est pas inquiétant. J'ai quand même hâte de reprendre des marches, c'est clair que ça lui manque Et à moi aussi...
Oui c'est vrai la cicatrice est vraiment plus grosse pour les madames! Chinook a juste 3 points.Nikki a écrit : [...]
Les points fondants ne sont pas disponibles pour une opération de femelle je crois... C'est trop une grosse coupure!.
Finalement, on a devancé le rendez-vous à 13h aujourd'hui, parce qu'on va aux pommes demain matin, alors ça adonnait mal...
Et Kina a triché, elle prend des bébelles dans la cours et fait 3-4 longueurs à la grosse course en se brassant la tête à gauche et à droite... De toute beauté!..
Haha la tricheuse! Nous on avait comme directive de le sortir uniquement en laisse. Mais des fois il réussit quand même à faire quelques tours rapides au bout de la laisse Hier il était fou comme de la m**** en soirée, il s'est mis à faire le tour de la maison (l'escalier est au centre alors il peut faire le tour des pièces sans arrêter), il sprintait en fou Pas grand chose qu'on peut faire pour les limiter dans ce cas-là! Mais sa cicatrice est toute belle alors ce n'est pas inquiétant. J'ai quand même hâte de reprendre des marches, c'est clair que ça lui manque Et à moi aussi...
J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci
Une tite photo comparative 7 semaines - 5 mois! Ça change vite un chiot!
Mon chum se porte encore très bien côté allergies
Dernière modification par kolem le ven. oct. 12, 2012 2:11 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
L'autre jour tu cherchais des tours à lui montrer!kolem a écrit : J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci
Avec le bébé qui s'en vient, tu pourrais lui montrer à tirer un traîneau!
On ne pourra pas avant la fin de sa croissance mais je pense bien qu'on va faire ça l'an prochain
Il est teeeellement beau!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Attention à toi, c'est lourd un chien de cette taille!.. Faut que ta crevette reste bien au chaud dans ton bedon!!kolem a écrit : J'suis un peu trop gaga de mon chien ces temps-ci
Edit: Ceci étant dit, vous êtes très beaux tous les deux, chacun dans votre genre!
Dernière modification par Nikki le sam. oct. 13, 2012 10:04 am, modifié 1 fois.
Merci tout le monde!
Nikki, ne t'inquiète pas, je fais bien attention! J'étais à terre et je le plaçais sur moi! Il est rendu pas mal lourd à soulever
Nikki, ne t'inquiète pas, je fais bien attention! J'étais à terre et je le plaçais sur moi! Il est rendu pas mal lourd à soulever