Tablette - Portable - Ipad

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci beaucoup MmeChose!
Intéressant le Jot Touch, surtout pour ceux qui ne veulent pas acheter une tablette graphique style Wacom!
Mais outchy le prix! :lol: Je pense que je vais me contenter du gros bout en caoutchouc pour jouer à Draw Something! :lol:

Pour Flash, il y a le navigateur Puffin (Version gratuite: https://itunes.apple.com/ca/app/puffin- ... 37654?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui le supporte plus ou moins.
En fait je dis ça car les vidéos laguent un peu avec mon iPod Touch mais peut-être qu'avec un iPad ça passe mieux? Ça vaudrait peut-être le coup de l'essayer! :)
Dernière modification par Mortine le dim. oct. 14, 2012 3:06 am, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Gros merci Mortine pour l'info sur le logiciel puffin, j'avais fait des recherche un peu sur le net à cet effet et effectivement qu'à un endroit ils parlaient du puffin, j'pense que je vais l'essayer ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ça fonctionne l'application puffin Mortine, gros merci :clap:

les 2 trucs qui ne fonctionnaient pas en naviguant avec safari ou google fonctionnent en naviguant avec puffin

les camera web en direct occupation double fonctionnent et un site qui ne voulait pas ouvrir avec safari ouvre avec le puffin

ça me dit que je peux utiliser puffin pour un essai gratuit 14 jours et ensuite je devrai l'acheter, je ne sais pas encore quel en sera le prix

merci pour le truc, je trouvais un peu plate de ne pas avoir acces à tout tout sur le net
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

une collègue de travail vient de me parler de cette chronique

semblerait qu'il y aurait plein de jeux le fun pur IPAD entre autre :)

http://www.francoischarron.com/-/BVW2pkrcnQ/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oops, désolée j'ai oublié de répondre!
Pour Puffin, il y a bien une version (toujours) gratuite et une payante (À 2.99$).
Bien entendu tu prends la version que tu veux! :lol: Mais j'ai pas l'impression qu'il y a énormément de différences entre les deux.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ah merci de l'info :)

je verrai ce qui va se passer après le 14 jours et je fouinerai pour le gratos s'ils veulent me faire payer

j'ai pourtant installé un qui était marqué free, mais ça semble free 14 jours :crazy:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »