dimanche, 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
dimanche, 14 octobre 2012
Bon dimanche. J'Ai hâte de voir qui des filles sortira. Je gage Sara.
Bon matin!
J'espère que ça va être Sarah qui va partir. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, quoi qu'elle me laisse plutôt indifférente, mais c'est plus pour Alexandre que je souhaite qu'elle parte. Il semble être un fin manipulateur. Il veut se savoir coup de coeur no. 1 des filles, mais lui ne veut surtout pas se mouiller à dire ses préférences. J'espère honnêtement qu'il devra, ce soir, choisir entre Sarah et Roxane!
J'espère que ça va être Sarah qui va partir. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, quoi qu'elle me laisse plutôt indifférente, mais c'est plus pour Alexandre que je souhaite qu'elle parte. Il semble être un fin manipulateur. Il veut se savoir coup de coeur no. 1 des filles, mais lui ne veut surtout pas se mouiller à dire ses préférences. J'espère honnêtement qu'il devra, ce soir, choisir entre Sarah et Roxane!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Re: dimanche, 14 octobre 2012
Présentement, sur les cams, la production nous montre du réchauffé... quelle surprise!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
si les gars ne recommencent pas leur engueulade ce soir, Alexandre est vraiment agressif, il se fout que Mathieu a juste un coup de coeur, lui, il en veut 2 comme back up . etk si Sarah sort, ça va donner un choc aux filles qui se sentent si en sécurité au point de ne pas tout mettre dans leur valise tellement elles sont confiantes
si Sarah sort, ça va changer la donne beaucoup plus que Laurie et Alexandre sera dans l'eau chaude car les filles qui restent vont savoir rapidement que c'est lui qui a tranché. Vont-elles se venger sur Mathieu à la prochaine élimination? ou si elles vont brasser Alexandre afin qu'il se branche, quoiqu'il en soit si la production ne fais pas de twist, cela va devenir heavy chez les gars car ils sont très très gamers , Mathieu et Hubert un peu moins mais les 3 autres, ouf!
Que va t-il se passer si il y a une enveloppe noir avec seulement 3 ou 4 gars qui votent, Nicolas va rester à la table pour sauver Laurie? etk j'ai l'impression que ça va brasser encore aujourd'hui chez les gars, ils vont reprendre les mêmes arguments ad nauseam
Que va t-il se passer si il y a une enveloppe noir avec seulement 3 ou 4 gars qui votent, Nicolas va rester à la table pour sauver Laurie? etk j'ai l'impression que ça va brasser encore aujourd'hui chez les gars, ils vont reprendre les mêmes arguments ad nauseam
Indÿa- a écrit : Bon matin!
sara cé tiré dans le pied hier ben contente trop sur d' elle pis je prend pour mathieu a 100 milles a l'heur tu te fait dire sa dans face ben beubey décalis meudame pis ya le choix de garder qui veut de toute manière je le vois plus avec élie pis andreanne a passer sont temp a vendre sara
cé élie qui a dit sa pour les filles tellement confiante de resterAdhara a écrit : si les gars ne recommencent pas leur engueulade ce soir, Alexandre est vraiment agressif, il se fout que Mathieu a juste un coup de coeur, lui, il en veut 2 comme back up . etk si Sarah sort, ça va donner un choc aux filles qui se sentent si en sécurité au point de ne pas tout mettre dans leur valise tellement elles sont confiantes
Les filles sont bien jasantes ce matin, AA et Rox mangent un sandwich pendant que Laurie leur raconte des anecdotes de son voyage pendant le vol. Elle se fait les ongles
Dernière modification par Timinou le dim. oct. 14, 2012 11:47 am, modifié 1 fois.
la pancarte est là aux 30 secondes.... mettons qu'on pourrait s'en passer. Bien hâte d'aller dans la maison des gars ce matin lol j'imagine qu'on n'aura pas ce plaisir aujourd'hui
Érika s'est jointe à elle..... Élénie arrive elle aussi
Laurie dit qu'elle était tellement saoûle . Lors du voyage j'imagine....4 bouteilles de vin à 2 ça marque mettons !
elle parle de petit bec sec, pas 5 minutes de french
Nic s'est essayé plusieurs fois mais elle se tassait ! Il a des bonnes lèvres,
AA parle de Julia Robert dans Pretty woman.... sont sentimentales ce matin lol
Laurie dit qu'il était chaud lui aussi hier soir dans les 2 sens
Papotage sur les gars.... Sarah mange et ne dit rien c'est AA qui est un peu énervé ce matin
Finalement....elles se remettent de leur "brosse" d'hier LOL et la pancarte aussi
Érika parle des cams 24 sur 24 mais que ça rien à voir !!!