J'osais pas le direshadow a écrit : Elle a vraiment pas plus de tete que ca la Erika!!! Ca a tu de l'allure de se montrer le luc de meme Pas de classe 0 pis une barre!!!!
dimanche, 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: dimanche, 14 octobre 2012
Rox passe son temps à tirer les vers du nez de Sarah et Andréanne pour ensuite tout répéter à Laurie et Erika
Sarah semble s'en crisser de partir, elle est écoeurée
A+, un petit break de mémèring
Sarah est inquiète et a vraiment pas l'air de bonne humeur
crime ça va prendre un avion cargo juste pour le bagage des filles, aucun sens
Eleni freak de peut-être partir. Elle utilise un langage habituellement réservé aux professeurs de français.
SCOOP:SarahAndréanne pense avoir perdu son coupe-ongle. La prod en mets la pancarte.
SCOOP:
Dernière modification par Fanfoi le dim. oct. 14, 2012 4:15 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ben oui on dirait qu'elle veut tout.MerlinetteXXX a écrit : Faudrait que Sarah soit conséquente, elle a reviré Mathieu mais faudrait qu'il la backe.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 14, 2012 4:19 pm, modifié 1 fois.
Je viens de trouver ce qui m'énârve chez Laurie. Ses jambes sont trop courtes, et elle a les genoux par en dedans, donc quand elle marche, elle se dandine comme un bébé qui a la couche pleine.
Andréanne a des chaleurs de lendemain de brosse...
Pis tant qu'à être dans la critique physique, Sarah a un visage de syndrôme d'alcoolisme foetal.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et la semaine prochaine ce sera sarah qui léliminera ,ca serait bon pour lui J espère encore qu il va prendre la bonne décision ,mais Nicolas est fort il a réussi a protégé Laurie ,contre tous les gars qui voulaient s en débarasserMerlinetteXXX a écrit : À 3hrs du matin Mathieu a dit que ce serait cave de Sara parte et qu'il va propablement la protéger. Pas de colonne s'il fait ça.
lendemain de brosse Andréanne