Laurie est énervante, souvent, mais c'est vrai que quand elle partira ça va être moins speedé dans la maison. Mais que Sarah ou que Roxanne s'en allent, on perdra pas grand chose. Pis, Éléni aurait plus de place
fransou17 a écrit : laurie la dit a nik des toutous pis du brayage les filles l.autre bar de qui ont parle la pis nik la dit au gars hier après le party
montilou a écrit : Laurie est énervante, souvent, mais c'est vrai que quand elle partira ça va être moins speedé dans la maison. Mais que Sarah ou que Roxanne s'en allent, on perdra pas grand chose. Pis, Éléni aurait plus de place
j'aimerais mieux voir érika pis sara partir rox est belle est ben plus mature que sara
montilou a écrit : Laurie est énervante, souvent, mais c'est vrai que quand elle partira ça va être moins speedé dans la maison. Mais que Sarah ou que Roxanne s'en allent, on perdra pas grand chose. Pis, Éléni aurait plus de place
Pour la prod perde une Sarah ou une Eleni fais moins mal a leur cote d'écoute qie es deja pas aussi haute que perdre une Laurie que on aime ou pas fais lever le show
Les gars tous en habits. Ont l'air de croque-morts. Comic Hubert avec sa grosse habit grise pis ses cheveux ramassés en tite couette. Ca va pas tellement ensemble...genre.
Pour la prod perde une Sarah ou une Eleni fais moins mal a leur cote d'écoute qie es deja pas aussi haute que perdre une Laurie que on aime ou pas fais lever le show
montilou a écrit : c'est des tortellini avec d'la sauce en enveloppe qu'elles vont manger. Même pas de salade en accompagnement. Tabouere qu'elles font dures.
etk il vont avoir les intestins colé avec le fromage qui sont mis dedans
zoup a écrit : Les gars tous en habits. Ont l'air de croque-morts. Comic Hubert avec sa grosse habit grise pis ses cheveux ramassés en tite couette. Ca va pas tellement ensemble...genre.
cé tu laitttttttttte un gars en habit avec une queue
j'aimerais mieux voir érika pis sara partir rox est belle est ben plus mature que sara
Roxane, pas capable. tout le temps en train de mémérer, c'est le genre de fille qui m'ont toujours taper sur les nerfs depuis mon adolescence. je serais jamais capable d'être amie avec une fille comme elle.
Roxane, pas capable. tout le temps en train de mémérer, c'est le genre de fille qui m'ont toujours taper sur les nerfs depuis mon adolescence. je serais jamais capable d'être amie avec une fille comme elle.
Depuis son retour moi aussi je trouve Laurie améliorée mais je sais que le naturel s'en vient au galop. Si c'est pas dans son trio infernal, ce sera une soirée tranquille mais si c'est une de ses protégées pis qu';a part pas, la Laurie des beaux jours sera dure à tenir. La vengeance est douce au coeur de l'indienne.