Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 22 octobre 2012
Retour à la maison de l'amourrrrrrrrrrrrrrr
Bon Rax et Alexandre..je quitte Bonne nuit a ceux et celles qui restent vous etes courageux!
Rox caresse un coussin tout en parlant... message subliminal?
Roxanne: C'est important quand je suis avec un gars de pouvoir être nounoune....... T'en fais pas Rox, t'es nounounne....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ils ont vraiment aucun contenu ces 2 là, alexandre et roxanne cest pénible rare....on a vu les filles dans la maison des filles quelques minutes et sara et laurie et andréanne riait ensemble...pour une fois j'ai trouvé laurie le fun...
Heureuse d'être maman
Ça pas rapport, mais j'espère que c'est Andréanne et Huuuuubert qui partent en voyage cette semaine!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Moi aussi je l'aime beaucoup Andréanne, elle est tellement positive cette fille-là, elle analyse bien les gens, elle peut facilement dire à Erika laisse-moi parler attend ton tour, elle a aussi une belle sensibilité. Elle n'est pas une gameuse.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alexandre dit encore qu'il n'est pas gamer, loinnnnn de là.
Bonne nuit Angelblue
Je pense souvent à vous ....
Petite remarque en quittant.......
On est chanceux, on regarde un JEU dans lequel il n'y a aucun "gamers" ni "gameuses"! Pensez-y!! Bip!
On est chanceux, on regarde un JEU dans lequel il n'y a aucun "gamers" ni "gameuses"! Pensez-y!! Bip!