Jeudi 25 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Depuis son retourd de Tahiti, Érika est plus proche de Andreanne et elle ne parle presque pas a Laurie..Barbara a écrit : Un peu plus tôt.... Andréanne parlait à Erika.... Elle lui disait si c'est une élimination d'un couple par les gars.... c'est certain que c'est Hubert et moi qui allons y passer. Les gars vont éliminer Hubert car ils sont les 3 depuis le début et ils se tiennent, la même chose pour toi Erika tu vas sauver Laurie et m'éliminer moi, Erika dit pas certaine que je ferais ça.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
zoup a écrit : Chez les gars: Hubert nettoie la piscine. . Nic de se vide le nez avec ses doigts.
Hubert lever de poids. Je vois juste 2 gars et ne se parlent pas. Nic écoute de la musique avec ses écouteurs et lève aussi des barres. Je ne vois pas Alex.
Retour chez les filles, flottage et bain de soleil pour Sara et Erika. Je ne vois pas Laurie ni AA.
A plus tard, rien à l'horizon.
Je me demande s'il va continuer de les manger aussi jusqu'à temps qu'il sacre son camp
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Jeudi 25 octobre 2012
On dirait que AA a peur de quelque chose de la maniere qu elle parle vous trouver pas
Erika descend le couple Laurie-Nic avec Sara qui approuve et AA. Grosses difficultés techniques, et le séchoir à cheveux AA. Impossible à regarder.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Je vois Alex et Hubert regarder la télé... une partie de je sais pas trop quoi.
Alex dit le joueur ya des tatoos dans face.... Hubert lui dit non c'est ses lignes noires. Les gars ont aussi de la bière.... Ils se sentent gâtés d'avoir autant un match de foot à TV
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi j'ai déjà entendu que deux haleine du matin ça s’annule!luckystar a écrit : je sais pas vous mais moi je french pas avec l'haleine du matin comme Laurie je me brosse les dents en allant faire mon premier pipi et je me gargarise avec du scope et ce meme apres plusieurs années de cohabitation
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »