Vendredi 26 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 26 octobre 2012
Bon vendredi tout le monde et merci !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Vendredi 26 octobre 2012
Bon matin
pancarte pour l'instant : Candidats dorment
Pour les commentaires, tu dois écrire en vert à l'aide du bouton "comment" qui se trouve au dessus de l'encadré où l'on écrit. Le texte en noir sert à résumer ce qui se passe sur les caméras. Comme ça les gens qui ne veulent pas lire noskarina22 a écrit : TEST
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Oui, je le sais. Je le fais toujours non ? Désolé pour le test . C'est la première fois que je poste une photo donc je voulais faire un testFanfoi a écrit : [...]
Pour les commentaires, tu dois écrire en vert à l'aide du bouton "comment" qui se trouve au dessus de l'encadré où l'on écrit. Le texte en noir sert à résumer ce qui se passe sur les caméras. Comme ça les gens qui ne veulent pas lire noscommentaires niaiseuxanalyses approfondies et Oh! combien pertinentes, peuvent les éviter plus facilement.
Pas de problème. Je me disais que comme tu es une nouvelle-née du forum, tu n'étais peut-être pas au courant des coutumes.karina22 a écrit : [...]
Oui, je le sais. Je le fais toujours non ? Désolé pour le test . C'est la première fois que je poste une photo donc je voulais faire un test
Les filles sont debout. Erika se fait un café Tassimo et Andréanne vide le lave-vaisselle. Laurie arrive. Placotage sans conséquence.
Les filles disent qu'elles ont bu hier soir, Laurie a mal à la tête... bizarre ça, rien vu de ça moi
Oui, mais à moins qu'ils nous mettent "plus tôt cette semaine", les jours devraient être dans l'ordre. Donc ce qu'on voit ce matin est le lendemain de l'activité à Malibu de Laurie et Nic.luckystar a écrit : [...]
on a pas la cam en temps réel
Chez les gars. Alex coupe des tranches de cantaloup pendant que Nic fait cuire du bacon. J'ai faim.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 26, 2012 11:45 am, modifié 1 fois.
Rincez-vous l'oeil, mesdames. Pas mal plus sexy que Ricardo!
Bonjour et bonne journée à tous
Parle de jeux
Nic enlève son micro.... il doit aller à la toilette LOL
Nic enlève son micro.... il doit aller à la toilette LOL
Alex continue de manger