Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche 28 octobre 2012
Bonne journée à tous!
J'ai hâte de savoir qui sera éliminé ce soir!
J'ai hâte de savoir qui sera éliminé ce soir!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
bon matin, je vais prier toute la journée que la langue sale de Nicolas va sortir et j'espère qu'Hubert va lui sonner les couilles lors du souper de vérité car ce qu'il a dit hier soir est vraiment grave. Etk,, jamais sur la cam nous avons entendu Hubert dire de telles paroles, Est-ce qu'il aurait dit ça hors cam, j'en doute, cela ne cadre pas avec la personnalité d'Hubert. Quand un gars est rendu à dire de telles paroles pour gagner un condo, c'est un gars prêt à zigouiller sa mère pour de l'argent et hier soir il a dit très clairement à Laurie, ce serait le fun de gagner le condo, les Honda ensemble et Laurie était vraiment fru. Dehors le Nicolas, ça presse
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 8:24 am, modifié 1 fois.
cé vrai que nik cé plate ce qui a dit mais je m'arrête pas a sa pour ce qui est des autres couples personnes ma impressionné hier pepsodent qui arrive pis qui cours embrasser sara la chialeuse pour pour se sauver les fesses pas fort et très insultant le gros alex qui a passer la soiré a licher la face de scarlet pis a ce cacher partout pour la tripoter wouach pas fort hubert ben cé dents de vampire je comprennais rien vas y avec ton coeur !!!! pis quand AA cé mis l'embrasser ya dit vient ont vas parler hummmm turn off toute le monde hier se sauvait le luc cé mon avis rox ben j'arrive toute simplement pas a la comprendre cette fille la soit quel joue bien ou est carré nounoune enweille réveil pis ont parlerat pas des p'tit bracelets niaiseu qui se donne pourquoi pour montré qui appartienne a qui :top
le problème de Roxanne, c'est qu'elle a une très forte estime d'elle-même, elle se trouve belle, attirante, intéressante et elle ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Elle fabule continuellement, son orgueil l'empêche d'admettre qu'elle n'attire personne car elle est très picosseuse et harcelante, un vrai moulin à paroles qui n'écoute jamais l'autre, elle veut avoir raison à n'importe quel prix mais ne pas assumer les conséquences. De plus Alexandre a aussi contribué à entretenir cette fabulation car il a besoin des 2 filles pour se protéger le luc, alors il raconte sa version des faits de façon différente selon à qui il le raconte.
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : le problème de Roxanne, c'est qu'elle a une très forte estime d'elle-même, elle se trouve belle, attirante, intéressante et elle ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Elle fabule continuellement, son orgueil l'empêche d'admettre qu'elle n'attire personne car elle est très picosseuse et harcelante, un vrai moulin à paroles qui n'écoute jamais l'autre, elle veut avoir raison à n'importe quel prix mais ne pas assumer les conséquences. De plus Alexandre a aussi contribué à entretenir cette fabulation car il a besoin des 2 filles pour se protéger le luc, alors il raconte sa version des faits de façon différente selon à qui il le raconte.
en plus il dit a sara flate la soit douce avec maudit marde ya toujours un boute a toute maudit j,ai de la misère avec sa assumez-vous caline laurie avait pas tors hier de ce quelle lui a dit a dit je cé je cé ben réveil clis enweillll
Re: Dimanche 28 octobre 2012
Bon matin !
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots