Elle est beaucoup trop belle pour ça !!!!MerlinetteXXX a écrit : Moi être à la place de Rox je prendrais la place du gars ce soir et je partirais, dans toutes les situations elle va se sentir de trop.
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
étrangement cette fille là est orgueilleuse mais elle a l'orgueil à la mauvaise place donc je doute fort qu'elle parte d'elle-même et en plus elle va faire comme Claudia et Nathalie, elle va sauver les fesses du nono d'AlexandreMerlinetteXXX a écrit : Moi être à la place de Rox je prendrais la place du gars ce soir et je partirais, dans toutes les situations elle va se sentir de trop.
J'espère que non, car OD va devenir vraiment plate avec 4 couples qui s'embrassent. Le party d'hier était vraiment bizarre car tout le monde voulait rester en couple dans leur coin.MerlinetteXXX a écrit : Moi être à la place de Rox je prendrais la place du gars ce soir et je partirais, dans toutes les situations elle va se sentir de trop.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Dimanche 28 octobre 2012
il devrait nous mettre la cassette de ce que nous n'avons pas vu et entendu par la pancarte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
avez-vous entendu Erika avant la pancarte, je n'ai pas les écouteurs et j'ai cru entendre j'ai mal aux ventre
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
elles vont passer la journée à affaiblir les convictions d'Andréanne
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
les radoteuses ont radoté jusqu'à 6:00 ce matin
jusqu'à maintenant Laurie n'a pas répété les paroles de Nicolas à Andréanne, plutôt surprenant! peut-être qu'elle ne l'a pas cru ou si elle attend ce soir à l'élimination
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 12:40 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots