C'est encore drôle! En République Dominicaine, Jowell devait souvent reprendre les annonces des voyages et activités parce que les filles n'étaient pas assez enjouées. Et à la télé, ça paraissait que leur réaction n'était pas spontanée.Frangine a écrit : [comment[/comment][...]
C'est bien un des seuls moments que vous êtes certaine de pouvoir revoir à la tv de façon fidèle, sans trop de montage.
Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je crois que Alexandre et Hubert vont s'allier car Lundi un des 2 disais ca a l'air que Laurie et Érika sont intouchable....(selon le preview) et ce serais a leur avantage!Mamie Coucou a écrit : Belle complicité entre les 2 gars ce matin. Ça jase de tout et de rien.
Alexandre a demandé de parler à Steve (nounou) pour lui dire qu'il voulait partir.
Steve lui aurait répondu qu'il allait faire le nécessaire pour qu'il puisse partir.
Alexandre a été surpris de voir qu'il ne faisait rien pour le retenir et lui a avoué que c'était une joke. Il en revenait pas qu'il l'ait cru.
Steve lui a dit qu'il n'était qu'un numéro.
Re: Mercredi 31 octobre 2012
je trouve qu'Andréanne a un tempérament, " genre " fille toujours de bonne humeur, ce matin elle chantait à tue-tête dans la douche
fanfoi, je m'ennuie de ton autre avatar qui me tordait de rire à chaque fois que tu apparaît sur le forumFanfoi a écrit : [...]
C'est encore drôle! En République Dominicaine, Jowell devait souvent reprendre les annonces des voyages et activités parce que les filles n'étaient pas assez enjouées. Et à la télé, ça paraissait que leur réaction n'était pas spontanée.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Sarah dit qu'elle va rapporter quelque chose je n'ai pas compris, mais elle parle probablement de haut parleurs et qu'elle va brancher son ipod dedans et que "Comme ça on va pouvoir l'écouter et ils ne pourront pas nous l'enlever".
Et soudain la pancarte fit son apparation. Probablement le Maître du Loft qui lui disait de ne pas faire ça!
Et soudain la pancarte fit son apparation. Probablement le Maître du Loft qui lui disait de ne pas faire ça!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
http://www.madnessmansion.com/sounds/evillaugh1.wav" onclick="window.open(this.href);return false;Frangine a écrit : Bon matin des horreurs!!! Wahahahahaa! (Rire démoniaque)
Petits bonhommes déguisés
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Dieu que Sarah n'a pas de personnalité.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
moi c'est la voix d'hubert qui me fait grincher des dents, on dirait une voix mécanique
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.angelblue a écrit : [...]
Je crois que Alexandre et Hubert vont s'allier car Lundi un des 2 disais ca a l'air que Laurie et Érika sont intouchable....(selon le preview) et ce serais a leur avantage!
sauf qu'Alexandre est tellement à la remorque des 2 autres morons fantastiques, que je doute qu'il se rallie à HubertMamie Coucou a écrit : [...]
Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Et ils essaieraient de faire partir qui vous croyez???Mamie Coucou a écrit : [...]
Je crois aussi qu'ils vont tenter une alliance. Ce serait à leur avantage puisqu'Andréanne et Sarah sont inséparables, elles vont donc voter pour leur coup de coeur respectifs et celui de l'autre.
Moi je ne vois vraiment pas comment ils vont arriver à éliminer quelqu'un sans blague....
Je suis découragée pour eux autres.
Dernière modification par Frangine le mer. oct. 31, 2012 9:54 am, modifié 1 fois.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Alexandre est joueur. Il sait que Sarah ne fera pas le poids contre Laurie et Érika. Il doit donc en éliminer une des 2. De plus, il pourra toujours jouer qu'il a perdu Roxane qui était son 2e coup de coeur et qu'il garde Andréanne parce qu'elle est son 3e coup de coeur. Ainsi il n'a même pas l'air d'une girouette puisque c'est ce qu'il dit depuis le début.Adhara a écrit : [...]
sauf qu'Alexandre est tellement à la remorque des 2 autres morons fantastiques, que je doute qu'il se rallie à Hubert
Hubert au contraire, s'il refuse de garder Érika va passer pour un crosseur puisqu'elle était son 2e coup de coeur.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Frangine a écrit : [...]
Et ils essaieraient de faire partir qui vous croyez???
Moi je ne vois vraiment pas comment ils vont arriver à éliminer quelqu'un sans blague....
Je suis découragée pour eux autres.
Si c'est une élimination de filles, il y a de fortes chance que ce soit Laurie qui sorte cette semaine. Si c'est un gars, tout dépend comment Érika verra les choses et à qui elle se ralliera. Si c'est à Laurie, ce sera Alexandre, si au contraire c'est à Sarah ce sera Nicolas. Elle n'éliminera pas tout de suite son numéro 2. Laurie va se battre, mais je ne crois pas qu'elle va gagner contre Érika.
Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
En plus, qu'ils éliminent un gars ou une fille, ce sera un gars ET une fille qui partira. Tout le monde va vouloir protéger ces petites fesses.
Ouin, j'ai bien hâte de voir ça dimanche.
Je ne serais pas étonnée qu'on ré-entendre un genre de "J'vas lever la table si il faut!" comme en République.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes"
En plus, qu'ils éliminent un gars ou une fille, ce sera un gars ET une fille qui partira. Tout le monde va vouloir protéger ces petites fesses.
Je ne serais pas étonnée qu'on ré-entendre un genre de "J'vas lever la table si il faut!" comme en République.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes"
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Dans ce cas-là, ce sera Érika la gagnante, elle a déjà jouer du poignet.Frangine a écrit : Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
Moi je dis, allons-y avec un tir au poignet
ou un "ma p'tite vache a mal aux pattes"
Frangine a écrit : Je reste curieuse de voir comment ils vont procéder....honnêtement, personne ne va vouloir plier.
Il est clair que si c'est une fille qui est éliminée, AA est en danger, car les 3 autres gars veulent sortir Hubert. Même si Hubert ne se lève pas de table, il est évident que la démocratie finira par l'emporter. Pour l'élimination de gars, Alexandre et Hubert sont en danger, car les 3 autres filles vont nommer Alexandre et Hubert finira par sortir après car AA a de l'air de dire qu'elle ne se battra pas à mort. De plus, AA doute encore d'Hubert