Les filles se demandent pourquoi ce serait un de leur couple (Hubert/Andréanne ou Alexandre/Sarah) qui quitterait plutôt qu'un des 2 autres. Logiquement selon elle, ils sont tous sur un même pied d'égalité.
Raison de plus pour les gars de vouloir le sortir, il size trop bien les gens le gars. Hubert est très conscient que les gars complotent dans son dos, il s'en calisss
imagine Barbara, s'il fallait que plusieurs d'entre nous soyons ensemble dans la même pièce pour écouter la webcam, ce serait un vrai festival de l'humour
Adhara a écrit : imagine Barbara, s'il fallait que plusieurs d'entre nous soyons ensemble dans la même pièce pour écouter la webcam, ce serait un vrai festival de l'humour
---
Surtout avec Maya dans le tas
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mamie Coucou a écrit : Andréanne embrasse toujours les yeux ouverts, même quand c'est langoureux, elle aime ça voir la personne durant qu'elle l'embrasse.
Sarah parle d'Alexandre qui la trouve tout petite.
Ahhhhhh c'est ça sa qualité elle est petite..... dans son corps et dans sa tête.....
Mamie Coucou a écrit : Andréanne embrasse toujours les yeux ouverts, même quand c'est langoureux, elle aime ça voir la personne durant qu'elle l'embrasse.
Sarah parle d'Alexandre qui la trouve tout petite.
Andreanne qui dit qu'elle fait de l'embonpoint je ne sais pas ou .....