Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Les gars veulent créer l'impasse pour la prochaine élimination Sarah quand bien même vous feriez cela ça ne donnera rien.
Dans mon livre à moi si c'est une élimination de fille et que les gars pellent le problème dans la cour des filles, Alexandre prend la porte. Alors Alexandre est mieux de revoir sa stratégie, car s'il penche vers ça non seulement il se tire dans le pied en pensant que Hubert va partir pour satisfaire son trio de fantastiques mais cela va dans le sens d'un complot que Sarah reste ou pas il s'en foutrera, car on voit bien qu'Alex et Nicolas vont protéger Erika et Laurie.
Dans mon livre à moi si c'est une élimination de fille et que les gars pellent le problème dans la cour des filles, Alexandre prend la porte. Alors Alexandre est mieux de revoir sa stratégie, car s'il penche vers ça non seulement il se tire dans le pied en pensant que Hubert va partir pour satisfaire son trio de fantastiques mais cela va dans le sens d'un complot que Sarah reste ou pas il s'en foutrera, car on voit bien qu'Alex et Nicolas vont protéger Erika et Laurie.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 2:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--Adhara a écrit : toujours aucune nouvelle de madame Chicaboum, je suis vraiment inquiète
Aucune, personne ne semble savoir ce qui lui arrive.... C'est très étrange de ne pas la voir sur aucun topic. Je lui envoie toutes mes pensées positives...
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Andréanne donne de bons conseils à Sarah, elle lui conseille d'aller all-in, parce que si on part du fait qu'un tel est un couple depuis le début, Sarah et Alexandre se sont frenchés avant Alex et Érika.
Andréanne se trouve ok, parce que depuis le début qu'Hubert dit que c'est elle.
Elle lui conseille d'attaquer à fonds, parce qu'elle va se faire attaquer à fonds. Elle ne l'oblige pas à le faire, mais elle lui conseille.
Andréanne se trouve ok, parce que depuis le début qu'Hubert dit que c'est elle.
Elle lui conseille d'attaquer à fonds, parce qu'elle va se faire attaquer à fonds. Elle ne l'oblige pas à le faire, mais elle lui conseille.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
--Maya31 a écrit : [...]
Tu file pour une autre Envelope noir mas toé la loool alors expliqie moi
Aie tu nous vois toi dans le salon Adhara écoutez la webcam..... Mon Erika non ma Andréanne !!! et Adhara qui met le feu en parlant de ton beau El Gros (Alex)
Mdrrr faudrais pas oublier un ring de box au cas ou il aurait des divergences d'opinion Apres ca une table avec un bon repas et ensuite deliberer pour celui ou celles qui aura été plus méchant on lui clisss dans l'envelope pis bebye loolAdhara a écrit : [...]
maya va relire mon post un peu plus haut sur l'humour, tu vas comprendre
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 31, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
--Mamie Coucou a écrit : [...]
Avez-vous tenté de lui envoyer un message privé ou un courriel?
Non, mais si ça continue je vais mettre sa photo dans ma signature et indiquez RECHERCHÉE
--Maya31 a écrit : [...]
Mdrrr faudrais pas oublier un ring de box au cas ou il aurait des divergences d'opinion Apres ca une table avec un bon repas et ensuite deliberer pour celui ou celles qui aura eu le plus été méchant on lui clisss dans l'envelope pis bebye lool
Coup de pied au luc..... Chow la visite
pis après on finit ça avec une cl........ss de brosseMaya31 a écrit : [...]
Mdrrr faudrais pas oublier un ring de box au cas ou il aurait des divergences d'opinion Apres ca une table avec un bon repas et ensuite deliberer pour celui ou celles qui aura eu le plus été méchant on lui clisss dans l'envelope pis bebye lool
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Andréanne et Sarah discute .... d'Alexandre... Andréanne trouve cela plate que l'on discute toujours des explications..... Andréanne parle avec Hubert de sa soeur, sa mère sa famille, il me donne pas d'explication,on parle de pleins d'affaires. Sarah dit que nous autres aussi on a parlé de sa famille... mais je suis tannée de parler de la game.
moi non plus chu pu capable là.... toujours le même sujet plate
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Andréanne a parlé de la relation de Sarah (qu'elle a eu pendant 6 ans) mais Sarah ne voulait pas qu'elle en parle.
Bonne fin d'après-midi tout le monde , je quitte à +
Bonne fin d'après-midi tout le monde , je quitte à +
elles sont tannées mais elles ne parlent que de ça etk Sarah et Alexandre , un vrai beau match de radoteux