Tu as l'air d'avoir une belle routine. Juste une chose étant donné que tu lave le visage sous la douche les pores de peau s'ouvrent à chaleur , humidité prend un petit tampon ou autre imbibé d'eau froide (lotion clarifiante si tu en as) tu verras une différence avant de mette ta crème hydratante (petite noisette )MsPontchartrain a écrit : [...]
Déjà, je m'hydrate le visage matin et soir et je démaquille bien avant de me coucher. Je nettoie mon visage sous la douche avec un savon spécial pour les peaux sensibles, mais je n'ai pas vu de différence vraiment. Concernant les produits contre les boutons en fait peu importe, ce que j'utilise c'est à base d'acide salicylique quand j'ai des boutons et ça n'en vient à bout qu'après plusieurs jours, donc j'ai le temps de m'assécher avant que ça fasse effet (même si je continue à m'hydrater le visage quand même). Ah, et je mets de la crème autour des yeux, mais je prends celle à visage, je pensais que c'était correct mais vous avez l'air de dire que c'est trop agressif pour le contour des yeux ?
Je m'hydrate le corps avec Aveeno, aussi. Jambes, bras, poitrine, cou ...
La peau contour des yeux est bcp plus mine que le visage si tu y mets la même crème mieux que rien mais après quelques mois certains cas années celle-ci changera son élasticité...
P.s. un démaquillant peut nettoyer aussi tu peux prendre la même chose matin/soir mais nettoie le visage avant ta douche pour un meilleur résultat