Ce soir ENFIN Andreanne tiens tete aux filles et je crois qu'elle va se battre, meme si c'est une fille qui déteste la chicaneAdhara a écrit : [...]
oui elle est lucide mais ce n'est pas une battante, elle préfère acheter la paix, ce soir elle voulait voter pour elle et Hubert, me fait penser à Nancy l'an passé
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
bon les gars
Ça me choque parce qu'Érika a dit à Hubert qui lui racontait à quel point lui et AA ça clique et qu'ils veulent absolument avoir une relation en sortant de OD, qu'elle était contente et qu'elle le croyait. Et là, elle ne dit mot là-dessus et laisse même supposer qu'il a laissé un doute dans sa tête.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
je le redis, c'est une couleuvre cette fille là et le poignard dans le dos, c'est son fort, quand va venir le temps, elle va poignarder Laurie aussiAnge_Doré a écrit : Ça me choque parce qu'Érika a dit à Hubert qui lui racontait à quel point lui et AA ça clique et qu'ils veulent absolument avoir une relation en sortant de OD, qu'elle était contente et qu'elle le croyait. Et là, elle ne dit mot là-dessus et laisse même supposer qu'il a laissé un doute dans sa tête.
Le seul bon côté si Hubert part c'est qu'on aura un nouveau triangle amoureux... Nick, Alex et Alexandre
Hubert rendu là, il se criss du gros lot
bon là Miss Parfaite essaie de brainwashé Andréanne maintenant, comme dit Barbara, elle parle des 2 cotés de la bouche
J,ai hâte au souper de vérité si elles peuvent se faire planter assez solide et que son image en prenne un coup je vais rire /comment]
Adhara a écrit : [...]
je le redis, c'est une couleuvre cette fille là et le poignard dans le dos, c'est son fort, quand va venir le temps, elle va poignarder Laurie aussi
franchement Erika et Alex choqué d'avoir eu 2 votes,
- capucine243
- capucine243