Je pense aussi que Nicolas a fait un très mauvais move par rapport à Laurie hier. Il pourrait être surpris de sa réaction.
Je suis tout de même étonnée de voir que bien saoul, il ne démordait pas de sa mission.....il aurait tellement pu se fourrer dans son texte. Mdr
Si je gagne OD c'est à ma manière et pas manière des autres, dit à AA va à ta manière les 3 gars ca se ressemble beaucoup
Sarah dit Alex m'a dit hier soir c'est sur que tu vas vouloir garder AA, il essayait de me faire dire que de toute façon j'appuierais AA même si je connais pas Hubert, pantoutte
AA c'est pas la fin de monde, Érika à ce stade du jeu je vous connais et ça me passe pas par dessus la tête
Érika: vous êtes bien parties pour parler Érika Alex et Laurie et Nic on dirait que vous avez une dent contre nous, sortez - moi pas ça à soir, dites le tout de suite si vous me nommez pour me faire chier
AA je me fais reprocher de pas parler d'hubert on a déjà eu discussion avec toi Érika
je le sens lalallala ça paraît je vais pas te parler dans la vie à tous les jours....
Érika les gars sont arrivés avec des arguments mais je le sens mais ce que AA dit c'est qu'elle le trouve beau mais je sens qq chose de plus mais je le sais pas je ne ressens pas le besoin mais si je dois défendre ton couple je peux pas dire je le sens.... peux pas donner des arguments
AA quand on a eu cette discussion y'a un couple qu'on ne sentait pas juste ça
Érika a parlé toute la semaine avec Laurie de son couple avec Nic