Le king du rote kongTiminou a écrit : [...]
![]()
![]()
en plus il parle comme

Modérateur : Elise-Gisèle
ouin, quand tu as aucun représentant debton couple à date à la table de délibération c'est un bon timing pour être tannéMerlinetteXXX a écrit : Tout à l'heure Nic a dit qu'il était tanné des clans, maintenant qu'ils ne sont plus 1 contre 3 c'est moins drôle pour lui.
maintenant qu'elle voit diminuer ses chances de gagner, elle en parlera peut-être pour ''attendrir'' les gens....MmeChose a écrit : [...]
le pourquoi de sa cicatrice au ventre
Oui...Et quand elle va sortir ils vont dire « On est ben fiers de notre fille» les parents disent tous ça !!!!Adhara a écrit : [...]
elle ne pense qu'au sexe jour et nuit,, elle en devient d'une vulgarité, pauvres parents qui doivent supporter ça face à leurs amis et famille
Tu vois, moi je pense le contraire. Elle est tellement actrice Érika, je suis certaine qu'elle n'est pas en amour. Peut-être qu'Alex la voit comme un trophée, mais il semble être déjà assez possessif avec elle. C'est mauvais signe. Je m'éloignerais d'un tel gars.pommette a écrit : En écoutant l'émission d'hier, j'ai été frappé de voir comment Érika regarde Alex avec des yeux beaucoup trop mielleux, on dirait qu'elle à déjà atteint le niveau '' Je suis toute à toi, je ferais tout pour toi''. A mon avis Alex pourrait en faire ce qu'il veut rendu là, elle est complétement vendue. Mais je doute qu'il soit amoureux d'elle, je crois qu'il est plus amoureux de son apparence et du look qu'il a quand elle est dans ses bras.