mais il y en aura un 5ème pris parmi les 4 couples,Jean-marc a écrit : si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
de là la différence
Modérateur : Elise-Gisèle
je sais ça je dis que les enregistrements sont terminés y peut pas dire que Alexandre les fait rire en ce moment il est pu avec eux yé revenu chez lui et les 4 qui restent doive etre a lhotel donc c'est du passé OD pour eux jusqu'a la finale dans 3 sem. pour ce qui est des 2 couples j'ai aucune idée c'est qui vu qu'on a eu aucun indice de çalulu02 a écrit : [...]
Non ce n'est pas fini pour eux. Ils leur restent encore 2 couples en ce moment. En tout cas moi je reste avec cette idée que nos deux finalistes sont AA/Hubert et Erika/Alex
Vraiment??? Trop drôle, je l'avais caller tout de suite après l'émission de dimanche que ça serait une bonne épreuve!Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
Bienvenue sur le DBmimihabs a écrit : Je lis le forum chaque jour et wow..vous faites du super travail, tous ceux et celles qui résument la webcam...merci bcp on est choyer. surtout que nous au NB on a pas accès au webcam car on a pas illico, vidéotron...
si je me refere a ces 2 lignes c pas mal caAdhara a écrit : aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait
La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»
Très intéressant
La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»