Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Alexandre dit que c'est pas sur cette semaine qu'ils iront les 3 prendre une bière après
Hubert ils n,arrêtent pas de dire qu'ils en ont tellement fait pour, il doute que j'en aurais fait moi aussi
Au tennis il m'a dit maintenant c'est le temps de le prouver
Hubert t'a fait ce qu'il fallait
Hubert ils n,arrêtent pas de dire qu'ils en ont tellement fait pour, il doute que j'en aurais fait moi aussi
Au tennis il m'a dit maintenant c'est le temps de le prouver
Hubert t'a fait ce qu'il fallait
Alexandre dit: ça serait le fun, je pense qu'il parle de la finale à 4
Hubert parle d'Érika il n'a jamais vu ça
C'est certain Laurie prend pour Érika
Dès le début on est under dog dit Alexandre
J'ai rien fait contre les boys ici
Hubert parle d'Érika il n'a jamais vu ça
C'est certain Laurie prend pour Érika
Dès le début on est under dog dit Alexandre
J'ai rien fait contre les boys ici
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Nic arrive
Hubert dit on vient de casser l'alliance en riant
Nic parle de la petite bébite qui se promène la-bas....ils niaisent tous
Hubert demande à Nic contre qui ils doivent backstabbé....pancarte
Il tue la bébite
Hubert dit on vient de casser l'alliance en riant
Nic parle de la petite bébite qui se promène la-bas....ils niaisent tous
Hubert demande à Nic contre qui ils doivent backstabbé....pancarte
Il tue la bébite
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
il revient de loin dans OD et je le trouve très mature ce garsAlexandra555 a écrit : Hubert me fait rire
Ils niaisent tous ensemble ont du fun Nic dit qu'il va les backstabbé en arrivant au Québec sur internet
Nic parle de défense de point, de délibérations de couples... ceux qui sont là éliminent un couple, pas besoin de s'osbstiner met dans l'enveloppe pis bye pas plus compliqué que ça
S'il y avait t le monde..... Hubert dit que s'ils avaient voulu t le monde ils sse seraient organisé
Bonne stratégie les boys je vous ai entendu parler
Hubert: les filles ne se sont pas vus gagner, c'est tout le temps moi
Nic dit c'était Alexandre pas toi
Ca y'est la ritournelle recommence, on était trop bien sont partis dans qui se fait kicker out
`Nic dit qu'il y a une semaine que Mathieu et moi on avait la chienne car Hubert lui a dit qu'il n'avait jamais eu peur
`Nic dit qu'il y a une semaine que Mathieu et moi on avait la chienne car Hubert lui a dit qu'il n'avait jamais eu peur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Nic dit mon couple paie pour ça
Hubert lui dit que c'était des compétitions et chacun pouvait gagner.
Alexandre dit si moi je vote pour qq'un et Hubert qq'un d'autres
Hubert dit j'ai le choix de te mettre dans la table de caucus et tu veux pas de moi dans l'aventure c'est logique que je mette AA avec moi voyons
Hubert lui dit que c'était des compétitions et chacun pouvait gagner.
Alexandre dit si moi je vote pour qq'un et Hubert qq'un d'autres
Hubert dit j'ai le choix de te mettre dans la table de caucus et tu veux pas de moi dans l'aventure c'est logique que je mette AA avec moi voyons
Voici le commentaire du frère de Laurie sur FaceBook
Doucet Dptsept
MOI DANS LE COPRS DE MA SOEUR PENDANT L'ÉMISSION DE CE SOIR, LES 2 PETITES GAMINES JLER AURAIS PASSÉ L'AUTRE BORD DE LA FENETRE
J’aime · · Partager ·
Doucet Dptsept
MOI DANS LE COPRS DE MA SOEUR PENDANT L'ÉMISSION DE CE SOIR, LES 2 PETITES GAMINES JLER AURAIS PASSÉ L'AUTRE BORD DE LA FENETRE
J’aime · · Partager ·
- Alexandra555
- Magicien des Mots
pas de ma faute que j,ai gagné
Nic vous avez le droit de faire ce que vous voulez et voulez gagner de même, voie facile
Hubert depuis le début je l'ai eu rought
Nic voie très facile, kické out pourquoi plus mon couple histoire de stratégie on se débat plus pour les couples
je serai pas là pour me défendre
Alexandre dit ça aurait pu être n'importe qui
Nic ne comprend pas et Hubert lui dit tu veux pas de moi pourquoi je te donnerais une place
Alexandre dit tu comprends pas je n,ai pas le contrôle absolu, si Sarah avait voulu y aller en premier là ca aurait pu être autre chose. La première fois je voulais être à la table et j'ai pas pensé qu'on en gagnerait une autre
Nic vous avez le droit de faire ce que vous voulez et voulez gagner de même, voie facile
Hubert depuis le début je l'ai eu rought
Nic voie très facile, kické out pourquoi plus mon couple histoire de stratégie on se débat plus pour les couples
je serai pas là pour me défendre
Alexandre dit ça aurait pu être n'importe qui
Nic ne comprend pas et Hubert lui dit tu veux pas de moi pourquoi je te donnerais une place
Alexandre dit tu comprends pas je n,ai pas le contrôle absolu, si Sarah avait voulu y aller en premier là ca aurait pu être autre chose. La première fois je voulais être à la table et j'ai pas pensé qu'on en gagnerait une autre
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hubert répète que ce n'est pas une affaire de fair play je serais cave de mettre qq'un toi ou Laurie qui ne veut pas de moi
On ne sait même pas ce qui se passerais à la prochaine élimination on sait pas ce qui arrivera
Nic c'est les filles qui contrôlent tout cette année, Sarah et AA et Laurie et Erika
On ne sait même pas ce qui se passerais à la prochaine élimination on sait pas ce qui arrivera
Nic c'est les filles qui contrôlent tout cette année, Sarah et AA et Laurie et Erika
Il fait des suppositions si Alexandre et Sarah avait gagné et que personne de Hubert et AA n'était pas là quoi Sarah aurait fait....blablabla Alexandre dit que Sarah à dit pensons à nous là
Ca doit faire 10 fois si c'est pas plus que les gars lui expliquent il ne veut pas comprendre, il ne comprend tout sim^plement le jeu à OD
Ca doit faire 10 fois si c'est pas plus que les gars lui expliquent il ne veut pas comprendre, il ne comprend tout sim^plement le jeu à OD
Nic ne lâche pas le morceau, il recommence.... il parle de Conan que ça serait chien
Il parle des 3 ensemble, que toi et Mathieu et toi vous étiez ensemble
Il parle des 3 ensemble, que toi et Mathieu et toi vous étiez ensemble