C'est chouette la chasse aux rares hein? Le petit bonus de 20g sur chacun est pas mal le fun!
Hmmmn… j'ai un flash d'avoir eu la même déception à Netherwing. Mais je crois qu'en fait tu en as un seul gratuit, les autres tu dois les payer. (genre 200g ou dans ces eaux là.)
Et si je dis pas de conneries, on peut/doit les acheter à un vendeur à Shattrah. (Facile à reconnaitre, il est entouré des dragons!)
Ugggh oui, pénibles les quêtes pour les Oracles! Dommage parce qu'elles sont originales.
Je te souhaite bonne chance pour avoir le dragon rapidement! Il est beaaau!
J'y pense… je sais pas trop si c'est faisable en solo 85 mais il y a un achievement en donjon qui donne le drake bronze:
http://www.wowhead.com/item=43951/renes-de-drake-bronze" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'avoir, il suffit de faire GT4 hero (Stratholm} et qu'il vous reste un peu de temps sur le timer avant le dernier boss Malganis, mais au lieu d'aller l'affronter, vous continuez sur la gauche et vous trouverez le Corrupteur Infini.
Drop à 100% et ça valide un haut fait.
J'ai rien capté quand je l'ai eu.
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
C'était la première fois que je faisais le donjon et j'avais aucun idée de son existence.
Un gars du groupe: Est-ce que quelqu'un a besoin de la monture?
Moi: Ah ben euh, oui moi.
Quelques minutes plus tard à tuer des mobs et tourner dans tous les sens:
-GG Phoebë.
-Bravo
-GG
-
![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
Merci!
Et tant qu'on y est, il y a le drake rouge plutôt facile à avoir, encore une réputation à monter:
http://www.wowhead.com/item=43955" onclick="window.open(this.href);return false;
J'étais fière de mes montures mais je viens de voir qu'il m'en manque 162!
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
MoP a fait le plein, c'est fou!!
Mine de rien c'est bien 45 montures! Aies un p'tit peu moins de vie et tu vas y arriver!
Et merciii! Vu le prix et l'écran géant je suis même pas triste de ne pas prendre un 2012.
En tout cas j'actualise pas mal le site de Fedex!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
(Je comprends pas leur logique de shipping. Californie, Tennessee et… Alberta.
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
J'imagine que c'est pour éviter les dégâts de Sandy, sinon c'est un méchant gros détour!
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
)