oooooohhh *vomi*jojo3couleurs a écrit : des photos très citées dernièrement: Christina Aguilera et son 'jus de cuisses' (ou fuite de tampax)
Archives - Les perles des potins d'hollywood
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Archives - Les perles des potins d'hollywood
Up. Des nouveautés à ajouter ?
juste pour toi MsPontchartrain
Soulja Boy publie accidentellement une photo de son engin sur son Tumblr
Soulja Boy publie accidentellement une photo de son engin sur son Tumblr! OMG! On est vraiment troublé… on dirait sa troisième jambe!
Le rappeur bad boy semble avoir du mal à ne pas montrer ses atouts; c’est la troisième fois que ça se produit! Bien sûr, il s’est empressé d’enlever la photo de son Tumblr, mais le mal était fait.
Cliquez pour voir l’engin de Soulja Boy!
http://hollywoodpq.com/2012/11/06/soulj ... on-tumblr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Soulja Boy publie accidentellement une photo de son engin sur son Tumblr! OMG! On est vraiment troublé… on dirait sa troisième jambe!
Le rappeur bad boy semble avoir du mal à ne pas montrer ses atouts; c’est la troisième fois que ça se produit! Bien sûr, il s’est empressé d’enlever la photo de son Tumblr, mais le mal était fait.
http://hollywoodpq.com/2012/11/06/soulj ... on-tumblr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je veux pas, je veux pas.Anya a écrit : juste pour toi MsPontchartrain
C'est qui lui, anyway ?!
je viens de cliquer pour voir l'engin
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis tellement une suiveuse, j'ai cliqué à votre suite puisque vous sembliez avoir survécu. Et je peux faire le même effet en prenant une photo zoomée en contreplongée de mon gros orteil, et vous faire croire qu'il est aussi gros que mon genou. Une troisième jambe, non mais.babychoux a écrit : je viens de cliquer pour voir l'engin
Edit : Je tiens à remercier Zarmela qui, malgré son scepticisme, s'est prêté à cet exercice scientifique de haute importance. Tiens donc, mon mec aussi a une troisième jambe.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. nov. 09, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
pouvons nous voir la photo
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Utilisez vos propres compagnons, mesdames. Ils auront tous une troisième jambe, garanti ou argent remis.