vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: vendredi, 9 novembre 2012
Moi je vais dire comme Patrick Huard dans un de ces premiers shows...
quand t'es à OD : Farme ta yeule !
quand t'es à OD : Farme ta yeule !
Même si elle était là Sarah ça changerait rien Erika et AA ont le même discours ce soir. Elles sont comme des siamoises.karina22 a écrit : C'est comme même la faute à Sara qui n'arrive pas à gérer les attaques d'Érica. Elle préfère changer de sujet et éviter d'en parler, mais on est à OD, tu as juste ça à faire. Elle laisse Erica prendre du terrain avec AA
la bouteille de vin achèves-tu à va dégriser sa va l'aider peut-être
Andréanne me décoit en pas pour rire!!!! Elle est pas mal plous nounoune que je pensais Celle qui est assise devant elle n'a pas juste le nez brun, mais la face au grand complet pis a voit absolument rienCapuchino a écrit : [...]
Même si elle était là Sarah ça changerait rien Erika et AA ont le même discours ce soir. Elles sont comme des siamoises.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
les deux filles " cheveux pâles " sont faciles à culpabiliser, cette année...shadow a écrit : [...]
Andréanne me décoit en pas pour rire!!!! Elle est pas mal plous nounoune que je pensais Celle qui est assise devant elle n'a pas juste le nez brun, mais la face au grand complet pis a voit absolument rien
On voit Sarah qui est ploguée sur son Ipod.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'ai pas le gout de m'expliquer et la, je parle pour ceux qui ont la cam.... Erika vient juste d'atteindre mon point limite avec moi... J'ai jamais vu un visage a deux faces aussi flagrant que ca de ma vie... Je la trouve laide de tout bords, tout cotés... Ca s'peux pas détester kekun qui passe a tivi comme ca et qui m'a jamais rien fait!!!! Cette fille-la est dangeureuse
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi aussi ,elle est plus nounoune que je pensais ,Erika va tout raconter ca à Laurie et Nicshadow a écrit : [...]
Andréanne me décoit en pas pour rire!!!! Elle est pas mal plous nounoune que je pensais Celle qui est assise devant elle n'a pas juste le nez brun, mais la face au grand complet pis a voit absolument rien
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
shadow a écrit : J'ai pas le gout de m'expliquer et la, je parle pour ceux qui ont la cam.... Erika vient juste d'atteindre mon point limite avec moi... J'ai jamais vu un visage a deux faces aussi flagrant que ca de ma vie... Je la trouve laide de tout bords, tout cotés... Ca s'peux pas détester kekun qui passe a tivi comme ca et qui m'a jamais rien fait!!!! Cette fille-la est dangeureuse
AA dit je pouvais pas assoir a table ma pire ennemie en parlant de Laurie la a comprend pas que la seule qui la back est au salon pis qu'a la fait chier royalement à soir
Dernière modification par shelby le ven. nov. 09, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
AA commence à parler comme une fille soule