C'est assez spéciale surtout que c,est son amie (devant le québec!!!)MmeChose a écrit : Érika fait zéro effort pour essayer de faire sauver le couple Nic/Laurie
vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: vendredi, 9 novembre 2012
AA : je vais croire toute ma vie que t'aimes Alex
Érika : j'étais contente des épreuves, pas pour gagner ma place, mais de voir les couples, on a l'air de quoi.
Érika : j'étais contente des épreuves, pas pour gagner ma place, mais de voir les couples, on a l'air de quoi.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Dull chez les gars, ils viennent de finir de souper.
shadow a écrit : Alex: De la poudre que tu met dans tes yeux que le blanc vient plus blanc..... Ca gosse au début mais le blanc vient plus blanc Eeeeeee!!! tout les fumeux de joints savent ca depuis la nuit des temps.... Encore bin plus simple, ca se fait en liquide et ca s'appele du visine gros colon
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
de la poudre ?????shadow a écrit : Alex: De la poudre que tu met dans tes yeux que le blanc vient plus blanc..... Ca gosse au début mais le blanc vient plus blanc Eeeeeee!!! tout les fumeux de joints savent ca depuis la nuit des temps.... Encore bin plus simple, ca se fait en liquide et ca s'appele du visine gros colon
spécial comme traitement
- Alexandra555
- Magicien des Mots
les gars ont l'air à vouloir se baigner, ils se promènent en serviette autour des hanches.
Les filles regardent la tv...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
les filles regardent la tv ca me fait penser à star academie avec leur maudit FORTIER
les filles regardent la tv ca me fait penser à star academie avec leur maudit FORTIER