samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: samedi, 10 novembre 2012
Érika dit qu'elle voudrait avoir des enfants autour de 28-29 ans. Avant 35 ans, parce qu'il y a des grossesses à risque à cet âge.
Il y a souvent des coupures.
Il y a souvent des coupures.
adhéra je suis encor sur l,heur d'avant j,ai faite se que ta dit l'autre fois sa marche pas
oui cé vrai les jeunes boivent mais ya autant de poteux
je vais au resto a souère pis laisser moi vous dire ci quelqu'un me contre dit je me lève pis je lui dit TU VEUS TU JLA PÈTE MA COCHE TOUÉ LA OU BEN RVIENT NOUS
je vais au resto a souère pis laisser moi vous dire ci quelqu'un me contre dit je me lève pis je lui dit TU VEUS TU JLA PÈTE MA COCHE TOUÉ LA OU BEN RVIENT NOUS
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elles parlent de technologies (I-pod, mac, microsoft)
Érika a un ami médecin qui a un mac.
C'est bizarre j'entends comme une minuterie qui sonne au loin. Comme celle d'un micro-ondes.
Érika a un ami médecin qui a un mac.
C'est bizarre j'entends comme une minuterie qui sonne au loin. Comme celle d'un micro-ondes.
Jean-marc a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
mecry jean marc je vais en avoir besoin pour a souère
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
tu vas dans panneau contrôle du membre, ensuite tu as des onglets, dont un c'est préférences du forum, tu cliques là, tu descends en bas, tu verras heure d'été, tu décoches et automatiquement ça reviendra à l'heure normale de l'estfransou17 a écrit : adhéra je suis encor sur l,heur d'avant j,ai faite se que ta dit l'autre fois sa marche pas
a mon avis sarah donne pas sa place ils ont dit qu'elle est en ligne lors de cette elimination et que c'est alex qui tient l'enveloppe donc il ne s'eliminera pas certain en mettant out erika alors bye bye laurie et nicholas ce n'est que pour les cotes d'ecoute le brouillage qu'ils disent.
Ils essaient fort fort de nous tenir en haleineJean-marc a écrit : a mon avis sarah donne pas sa place ils ont dit qu'elle est en ligne lors de cette elimination et que c'est alex qui tient l'enveloppe donc il ne s'eliminera pas certain en mettant out erika alors bye bye laurie et nicholas ce n'est que pour les cotes d'ecoute le brouillage qu'ils disent.