Laurie était pleine de rancoeur avant de quitter pour son voyage. Sûrement que la rancoeur va lui remonter au nez et avec quelques verres de vin, elle va sûrement finir par poigner les nerfs!
[*] sa fait assez lontemps que jai pas donner un commentaire que jai encore go seb go comme signature du temps de sebastien dansloft story ??????? hihihi pis je sais pas comment le changer
flavy a écrit : a tous.
Supposons que laurie et nic quittent cette semaine,la semaine prochaine la production montre les videos .Pis le meilleur que pourrait arriver AA /Hubert et Alexandre/Sarah decident d'eliminer Erika/alex
Quel beau scénario!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Jean-marc a écrit : a mon avis ca va brassé des que mme HEYYYYY va arriver
moi elle me fait rire a chaque fois qu'elle fait ça hihihi, ce n'est pas ma préféré, mais je l'aime bien moi laurie, elle me fait rire av c son caractere hihihihihi
moi elle me fait rire a chaque fois qu'elle fait ça hihihi, ce n'est pas ma préféré, mais je l'aime bien moi laurie, elle me fait rire av c son caractere hihihihihi
Laurie donne un bon show comme elle dit. On voudrait la voir partir parce qu'elle nous donne froid dans le dos quand elle parle de vengeance, pis on voudrait qu'elle reste encore pour nous faire rire avec ses réactions et ses paroles spontanées.
joanne5 a écrit : moi une dont je ne suis plus capable, malgré qu'elle est tres belle, cest erika.
lauries plus transparente et erica plus hypocrite donc moi jaime mieu laurie mais juste un peu.... je voudrais pas quelle enseigne a mes enfants je lui en ferais un HEYYYYY moi hihihihi ..