Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Hub a Alex ; Arrête de chier dans le coqueron man esti gros man, un peu plus pi on voit l'odeur :lol:


:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : :hurle: luky dépêche toi cé moi qui vas gagner l'activité je vais êtres a table de la liberté (délibération) :lol: :lol:
:rofl: :rofl: la pluie s'en vient :( ça valait la peine de les laver :cry:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Alex demande aux gars d'être prudent quand ils vont parler de ses "pètes" auprès des filles. Alexandre dit j'ai maintenant une arme contre toi. Alexandre lui demande quand ne parle pas qu'il ne fait pas de vaisselle. Alexandre demande ce qu'ils ne doivent pas dire de Hubert, Alexandre demande s'il doivent se taire concernant les histoires avec son ex.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Maya31 a écrit : Je voie pas ce que Ericka a dis de mal sur Andreanne elle aime cette fille pis la meme chose pour Hubert alors que la prod montre les videos j'ai bein hâte de voir ce quelle a dis de si mal envers ses 2 la :sarcastic:
Érika ne se souvient que de ce qu'elle veut je crois, devant Laurie elle a traîté AA et Sarah de petites connes. Mettons qu'avec Laurie elle n'était pas d'une douceur avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : Bien heureuse d'apprendre que les gars s'en vont avec les filles et les couples ne seront pas 4 contre 2 mais 3 contre 3 en tout cas pour l'instant. Va falloir que Hubert travaille fort en si vous plaît
vois-tu ça timinou,que la bataille se fasse 3 contre 3 et que l'élimination serait un gars et une fille mais pas du même couple, ça serait la pagaille totale :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Jean-marc »

alex pete pis là y va avoir une trace de brake erika va lui coller au luc
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Timinou a écrit : [...]

Érika ne se souvient que de ce qu'elle veut je crois, devant Laurie elle a traîté AA et Sarah de petites connes. Mettons qu'avec Laurie elle n'était pas d'une douceur avec les autres
:jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : [...]



ben oui après il vas aller tripoter sa p'tit beurk faut croire cé son passe temp favoris :lol: :lol:
lequel ça :eek:

*hors sujet*

:secret: je regarde la comission charbonneau ya un nouveau témoin le chef d'équipe des 2 bandits monsieur TPS et son acolyte :gla: il a la mèche courte ça risque d'etre intéressant :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

vois-tu ça timinou,que la bataille se fasse 3 contre 3 et que l'élimination serait un gars et une fille mais pas du même couple, ça serait la pagaille totale :lol: :lol: :lol:
je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AA :eek: :D
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : alex pete pis là y va avoir une trace de brake erika va lui coller au luc
:lol: la mouche a marde :gla:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Va falloir que les gars emportent un couteau pour entrer dans la maison des filles.... Pour couper l'air :top:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Timinou a écrit : [...]

je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AA :eek: :D
Sarah s'en ira pas et laissera pas son morron :gla: elle veut avoir les prix comme les autres elle est rendue à la fin je vois pas pourquoi elle se priverais pour lui :(
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : [...]

je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AA :eek: :D
c'est le scénario que j'écrivais il y a quelques pages
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

les gars trouvent ça drôle.... mais dès demain ils vont s'ennuyer de leurs petites habitudes: le gym, le golf, les discussions entre eux, Alex et ses flatulences . De toute façon à la gang dans la chambre ce n'est pas très très intime Alex donne ses instructions concernant de ne pas parler: de Steph ou ex, de ses flatulences et d'une autre chose que j'ai oublié..... pas fort pas fort et Alexandre lui demande: ne pas parler de Vegas

Alexandre amène le Febreeze LOL

Ils devront se retenir pour un tas de choses... Alexandre met des codes: bleu, brun LOL
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 3:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

c'est le scénario que j'écrivais il y a quelques pages
:lol: :lol: :lol: pis je n'avais même pas lu ton message.... faut croire qu'on voit les mêmes affaires
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

luckystar a écrit : [...]


lequel ça :eek:

*hors sujet*

:secret: je regarde la comission charbonneau ya un nouveau témoin le chef d'équipe des 2 bandits monsieur TPS et son acolyte :gla: il a la mèche courte ça risque d'etre intéressant :gla: :lol:
hors sujets

:secret :farmer: j'ai dit a mon chum continue les fenêtres pis arrange toué pour bien faire cela moi la cuisine m'appel préparation du souper les gars traverse chez les filles pis j'ai des bandits a tv :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

luckystar a écrit : [...]


Sarah s'en ira pas et laissera pas son morron :gla: elle veut avoir les prix comme les autres elle est rendue à la fin je vois pas pourquoi elle se priverais pour lui :(
J'écrivais ça pour le plaisir.... parce que l'attitude de AA me déplaît énormément depuis hier soir mais ça c'est moi et sûrement pas la pensée de tous ici
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

c'est trop drôle, les gars qui s'avertissent de ne pas parler de pet, de caca, pue des pieds, parle pas de vegas, parle de mon ex, les gars il y a un dicton qui dit : " Chasse le naturel , il revient au galop "
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Timinou »

Les gars sont bien contents surtout Alexandre chantonne qu'ils vont aller faire des dodos avec les filles....ce ne sera pas du gâteau mais on va être avec les filles

ma foi il chante je t'aime, je te laisserai pas tomber et donne un bisou à une espèce de statue....

Malade LOL
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

il me semble qu'Alexandre irait bien avec AA, il est totalement immature et Andréanne aussi. elle chante sans arrêt et Alexandre aussi, ils vont recycler Alexandre à " Je connais la chanson " :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 12, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »