Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai ouvert la cam 2 minutes
ils sont à préparer leur souper
Alexandre et Sarah se sont approchés et donné un bisou
Hubert s'est dépêché d'aller les rejoindre et il les a entouré de ses bras et ils se sont fait un gros calin à trois, on ne voyait plus la petite Sarah au milieu
oh que ça a du daire du bien à la perite Sarah qui a mangé de la &$)@?! hier
j'aurais adoré qu'Érika voit cela, elle aurait capoté
Hubert s'est dépêché d'aller les rejoindre et il les a entouré de ses bras et ils se sont fait un gros calin à trois, on ne voyait plus la petite Sarah au milieu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Lundi 12 novembre 2012
Hubert au BBQ ça boucannait ! Hubert dit de la boucanne dans les roches
Alex et AA préparent le repas. Alex prend une bouchée de carotte et la replace parmi les autres LOL carotte aromatisée LOL
Alex et AA préparent le repas. Alex prend une bouchée de carotte et la replace parmi les autres LOL carotte aromatisée LOL
Est-ce que AA a vu ça ?MmeChose a écrit : j'ai ouvert la cam 2 minutes
Capuchino a écrit : Tantôt Alex a parlé de changer le set up de la table pour ne pas séparer les couples. Donc, Hubert sera au bout et d'un côté AA et de l'autre il y avait 2 places de disponibles. Erika s'est empressée de reprendre son verre pour le mettre à la place de libre à côté d'Hubert. Alex lui a même fait la remarque qu'elle va être assise à côté d'Hubert.
joyeuse fête a tous
Merci Jean-Marc. Je souhaite fort que Sarah et Alexandre ait l'avantage, suivi de Hubert....
Très silencieux.... Alexandre va voir AA veut-il gagner sa confiance
Érika tient sa chaise par le dossier,
Alexandre et Sarah sont assis....Érika retourne ailleurs et en passant pousse un gros soupir, elle est avec Alex au lavabo elle était en entrevue
Alexandre et Sarah sont assis....Érika retourne ailleurs et en passant pousse un gros soupir, elle est avec Alex au lavabo elle était en entrevue
Érika s'informe qui a fait la vinaigrette.....Pancarte
Bon, j'ai du son et de l'image. Hubert au BBQ vient de se brûler. Alex et Alexia touillent la salade. Sarah et Alexandre sont à table.
Ils ont du vin rouge, Érika se sert de la salade. Alex et Alexandre ouvrent le frigo et il y a 2 autres bouteilles de vin
ca doit etre elle puisqu'elle pisse du vinaigre depuis 1 moisTiminou a écrit : Érika s'informe qui a fait la vinaigrette.....Pancarte
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 12, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
je n'ai pas eu connaissance qu'elle le voit malheureusementTiminou a écrit : [...]
Est-ce que AA a vu ça ?
Dernière modification par MmeChose le lun. nov. 12, 2012 10:08 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Érika vient d'ouvrir sa bague, elle déverse le contenu d'arsenic dans le verre d'Alexandre lorsqu'il regarde ailleurs. Elle a un sourire narquois.
Une tête de mort en nuage plane au dessus du verre d'Alexandre et Érika s'empresse d'y plonger une cuiller pour brasser le liquide. La cuiller fond dans la mixture.
oups, j'ai dû mêler kek chose kek part !
Une tête de mort en nuage plane au dessus du verre d'Alexandre et Érika s'empresse d'y plonger une cuiller pour brasser le liquide. La cuiller fond dans la mixture.
oups, j'ai dû mêler kek chose kek part !
Érika va passer une magnifique soirée elle est assise en face de AA et c'est Alexandre et Sarah qui sont assis à côté de AA, autrement dit elle va les avoir dans sa face tout le souper....mais elle sourit
Ils ont du poulet et du filet mignon
Ca parle de bouffe....
Ca parle de bouffe....