il a plus de fun avec les autresAlexandra555 a écrit : Est-ce que c'est juste moi qui a l'impression que le gros s'ennuie à mourir déjà???
Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Lundi 12 novembre 2012
j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
Adhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
ce soir j'en ai entendu une bonne dans une émission TV : " Les policiers frappent et les pompiers trompent
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ça serait vraiment "jouissif" si ça arrivait ouhlalaAdhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
il n'y a rien sur la cam, sauf un palmier immobile
Adhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
il me fait rire lui...se plaindre...viarge, y'a juste à arrêter d'écouter son altesse royale radoter.
pis écouter ce qui se passe autour de lui...
avez-vous qqchose sur la cam??????????????