MusiMax
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de regarder l'émission en reprise. J'ai bien aimé. Ça fait différent de les voir dans un autre cadre que dans des émissions de TVA. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas pu parler à tout le monde, mais en une demi-heure passer 14 personnes ça serait un peu difficile j'imagine. Et le gars dans le vox-pop qui pensait que c'était un homme qui chantait dans "La plus belle nuit du monde"
Assez special effectivement y a ete tellement surprismaïkan a écrit : Je viens de regarder l'émission en reprise. J'ai bien aimé. Ça fait différent de les voir dans un autre cadre que dans des émissions de TVA. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas pu parler à tout le monde, mais en une demi-heure passer 14 personnes ça serait un peu difficile j'imagine. Et le gars dans le vox-pop qui pensait que c'était un homme qui chantait dans "La plus belle nuit du monde"
Je pense que l'émission est disponible sur illicoweb dans la section Musimax. Elle devrait être en ligne au courant de la semaine j'imagine
J'avais oublié l'intervieweuse qui demande à Dédé et Oli si le linge de bébé à Noël c'est pour bientôt... Léger malaise haha Mais ils s'en sont bien sortis LOL
J'avais oublié l'intervieweuse qui demande à Dédé et Oli si le linge de bébé à Noël c'est pour bientôt... Léger malaise haha Mais ils s'en sont bien sortis LOL
Dernière modification par maïkan le mar. nov. 13, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: MusiMax
il y a l'entrevue d'olivier et andréanne sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=b2xnMVfd ... el&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Elle a trouver une maniere Andreanne de bien faire passer sa reponsemaïkan a écrit : Je pense que l'émission est disponible sur illicoweb dans la section Musimax. Elle devrait être en ligne au courant de la semaine j'imagine
Marie_toutou a écrit : il y a l'entrevue d'olivier et andréanne sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=b2xnMVfd ... el&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
du lingeee de bébééééé
mddrr .. le ptit rire à dédé à cette parole de l'animatrice