Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
De nouvelles images sur la cam ce matin. Tous sont levée. Sarah et Andréanne devant le miroir et Alexandre dans la cuisine à préparé un je ne sais quoi pour déjeuner
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Ca serait la moindre des choses qu'elle se couvre un peu plus compte tenu qu'elle n'est pas seule avec les filles ou seule avec son chum. Mais Erika c'est Erika, elle montre ce qu'elle croit être le plus intéressant d'elle.luckystar a écrit : Érika (avec ses shorts au luc) devant le mirroir de la salle de bain se maquille Andréanne s'habille, Sarah veut manger un ''bagueule'' (bagel)
Suis-je la seule qui remarque que Alexandre doit tout sentir avant soit de manger ou de boire quelque chose? Petite caractéristique qui lui est propre, va falloir analyser cela hahahahaa
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Une chose est certaine, pour moi dans la vraie vie, tu ne passe pas ton temps à te coller, c'est ce qui semble très présent depuis que les gars sont dans la maison des filles et c'est plus souvent les filles qui initie le geste, entre autre pour les couples Alex/Érika et Andréanne/Hubert serait est-ce que les filles sont plus amoureuse à ce stade-ci que les gars? Actuellement à mon avis le couple qui semble plus dans la norme d'un couple c'est celui de Sarah/Alexandre, ils se collent mais pas à autrance
Je constate également qu'il semble avoir une complicité entre Hubert et Sarah, a tout le moins souvent dans les regard . Andréanne dit oupsss Hubert est moins de bonne humeur le matin. Hubert semble avoir besoin d'espace le matin, ce que Andréanne ne semble pas lui donner ce matin en étant collé
Dans la cuisine Hubert, Andréanne, Sarah et Alexandre se prépare à déjeuner. Hubert est à son affaire, Alexandre se fait un bagel, Sarah mange et Andréanne chante, parle parle et ramasse le comptoir
elle semble porter des short comme si c'était des petites culottesCapuchino a écrit : [...]
Ca serait la moindre des choses qu'elle se couvre un peu plus compte tenu qu'elle n'est pas seule avec les filles ou seule avec son chum. Mais Erika c'est Erika, elle montre ce qu'elle croit être le plus intéressant d'elle.
Trop drôle Ils parlent du brunch et qq'un dit à Alexandre toi t'était pas là, Hubert répond t'était à Tokyo avec ton autre blonde. Ca niaise avec la supposément promesse d'Alexandre de frencher Rox après OD et Alexandre dit cette année ça ne sera pas comme l'an passé avec Nancy, ça va être moi qui va aller frencher Roxanne, ça va être ça le cue.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie