après une séance d'aguichage dans le spa...........minnie618 a écrit : [...]
ouen c'était long leur douche à Alexandre et Sarah
Jeudi, 15 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi, 15 novembre 2012
crime que ces jeunes gaspillent l'eau, surtout dans le désert comme ça, j'entendais ce matin à Salut Bonjour que la quantité d'eau douce dans le monde potable est .01%, il y 2.9% douce mais non potable et 97% eau salée, pour faire une comparaison, une cuillère à thé 15 ml pour 5 litre c'est la proportion à une échelle plus facile à comprendre, c'est affreux
est-ce qu'alexandre a serrer de quoi dans le sarah wrap lollllllllllll
je suis allé en californie à l'été 2011 et ils s'en foutes de l'eau, des gicleurs partout pour avoir de la belle herbe verte, parce qu'il pleut pratiquement jamais là bas, c'est pas juste les concurrents d'OD qui sont insoucientAdhara a écrit : crime que ces jeunes gaspillent l'eau, surtout dans le désert comme ça, j'entendais ce matin à Salut Bonjour que la quantité d'eau douce dans le monde potable est .01%, il y 2.9% douce mais non potable et 97% eau salée, pour faire une comparaison, une cuillère à thé 15 ml pour 5 litre c'est la proportion à une échelle plus facile à comprendre, c'est affreux
encore c'est maudite bermuda grise, ça doit commencer à sentir le petit canard à la patte cassée
wow superbe vue sur les matelas soufflés... mon lit m'appelle on dirait
c,est vrai que les américains et l'environnement ce n'est pas fort fort, quand tu vois le niveau de l'eau du " Hoover Dam au Nevada qui alimente toute la Californie, c'est à faire peurminnie618 a écrit : [...]
je suis allé en californie à l'été 2011 et ils s'en foutes de l'eau, des gicleurs partout pour avoir de la belle herbe verte, parce qu'il pleut pratiquement jamais là bas, c'est pas juste les concurrents d'OD qui sont insoucient
Ont ne les a pas vue quand ils sont coucher de toute la semaine...curieuse de savoir si certain couple ont jouer en dessous des couvertures lol
c'est quoi la vue sur la cour avec personne là... une façon polie de nous dire d'aller faire autre chose?
bonne nuit plus grand chose ce soir