![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pas une seconde je n'ai cru au couple Érika et Alex. Même leurs baisers me semblent fake. Leur personne en général est très superficielle, tout comme leur couple. Ils me semblent axés sur des valeurs de beauté, d'argent et de succès plutôt que sur des valeurs d'amour, de respect et de complicité entre eux... Bref, je suis heureuse qu'ils soient sortis... Bien que je ne crois pas au couple Sarah-Alexandre, je trouve que leur personnalité est beaucoup plus attachanteisabulle a écrit : Je pense même pas qu'Erika est vraiment amoureuse.
Elle est tellement stratégique et a tellement cherché a mettre l’emphase sur le degré de l'amour qu'il est évident, pour moi, qu'elle a tout misé pour créer l'impression de tomber en amour. Pour elle et pour LAURIE, leur critères d’évaluation d'un gagnant était de démontrer l'amour ( j'pense que c’était assez évident, avec le nombre de fois qu'elle ont mitraillés les oreilles de tout l’monde avec ça, jusque sur le hot seat pour vendre leur couple aux auditeurs.)
Les séances de léchage de becs a plus finir étaient LA stratégie pour que le public et les participants votent pour eux point! Je ne peux voir que ça avec toutes les manipulations fendantes qu'elles ont démontrés tout le long. Genre....la camera est fixé sur nous, ok, on s'embrasse! ou l'animateur a dit qu'il nous observerait, faut que tu te colle et qu'on ait l'air harmonieux la! hahaha C’était qu'une facon de jouer, pas de l'amour...seulement sur commande dans la perspective d’être élu le couple qui s'aime le plus! mouhahahaha puis y en a une bonne gang qui sont tombées dans le panneau...juste a lire sur facebook od.
Une chose est sur...jamais elle n'avouerait ça!
Et peut-etre bien qu'elle restera avec son Alex (chien de poche) mais watch out quand il voudra la laisser si elle n'est pas d'accord...son image pourrait en prendre un coup devant tout le Québec si c'est pas elle qui le laisse la première et donc le gros Alex va manger de la vache enragée pour un sacré bout!
Tant qu'a ça, il est peut être mieux de dire...oui mon colonel, je vais être obéissant et attendre de me faire jeter quand tu jugeras que c'est le temps.
--Adhara a écrit : [...]
ces deux là, il y a vraiment une idylle
---Adhara a écrit : parfois Andréanne me fait rire ,elle a des commentaires savoureux comme celui quand ils cuisinaient le saumon quand elle a dit ce n'est pas tous les jours que j'ai 2 coeurs à gagner,Hubert e tLouis François
Ce cher Alexandre, il a tout un fardeau à porter sur ses épaules!Barbara a écrit : J'ai pu capter quelques instants du message que le couple Erika et Alex devront livrer aux finalistes.... Il va y avoir de nombreuses coupures car Erika parle d'Alexandre en des termes très dégradants, sa famille ne doit sûrement pas être fière de son attitude de femme bornée au point de ne plus être en mesure de juger adéquatement une situation. Alex dit que Hubert il le connaît depuis le secondaire mais il n'a pas pu l'apprécier dans l'aventure car c'est la faute à Alexandre. Pourtant dans l'aventure, dès le tapis rouge Alex qui a reconnu Hubert a dit à Erika regarde-le lui, il aime beaucoups les femmes, il lui attribuait dès le départ le rôle du gars dont les filles devaient se méfier c'est un casanova. Nous avons bien vue aussi la rage de Nicolas à l'égard d'Hubert, il voulait l'éliminer à chaque semaine et Alex aussi, alors je ne pense pas que ce soit seulement Alexandre qui doit tout porter sur ses épaules.