Mercredi 21 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 21 novembre 2012
Alexandre vient de le confirmer:
"Christ, ils le savent pas qu'on s'en va à Fidji, man. Pour eux autres, il reste encore 3 semaines av PANCARTE ."
"Christ, ils le savent pas qu'on s'en va à Fidji, man. Pour eux autres, il reste encore 3 semaines av PANCARTE ."
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Alexandre vient de le dire, il reste encore 4 éliminations avant que les parents savent que l'on part pour Fidji
Alexandre se demande si sa mère a dit qu'elle était fière de lui. Il ne pense pas.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 21, 2012 12:45 pm, modifié 1 fois.
Sarah dit que sa soeur va faire le calcul et le savoir. Qu'ils s'en vont en finale.
ce qui me frappe de cette génération,c'est tellement important pour eux de se faire dire qu'ils sont beaux,tantôt Alexandre demandait à Sarah si sa mère a dit qu'il était beau
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 21, 2012 12:46 pm, modifié 1 fois.
Andréanne va avoir crier jusqu'à la fin
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je tout mêlée. Il est 11h49 et je regarde les cams et je vois AA, Sarah et Alexandre dans la chambre. J'ai remarqué que les photos d'Érika et Alex sont couleur noire et blanc, donc qu'ils ont été exclus.Fanfoi a écrit : [...]
C'est toi.
Nous avons les caméras trois semaines et deux jours en retard. Ils sont donc le dimanche 28 octobre en avant midi. Donc l'émission du dimanche soir n'a pas encore eu lieu. Et dans l'émission du 28 octobre, on voit le voyage au Japon et le départ de Roxanne (je suis allé voir dans les résumés).
ils doivent partir bientôt car il y a une tonne de valises
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je viens d'allumer! J'avais oublié le décalage de 3 semaines.Tinker-Belle a écrit : [...]
Moi aussi je tout mêlée. Il est 11h49 et je regarde les cams et je vois AA, Sarah et Alexandre dans la chambre. J'ai remarqué que les photos d'Érika et Alex sont couleur noire et blanc, donc qu'ils ont été exclus.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 21, 2012 12:54 pm, modifié 1 fois.