Mercredi 21 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Exact. Nous sommes le 21 novembre, mais les images sont 3 semaines en retard.Tinker-Belle a écrit : [...]
Moi aussi je tout mêlée. Il est 11h49 et je regarde les cams et je vois AA, Sarah et Alexandre dans la chambre. J'ai remarqué que les photos d'Érika et Alex sont couleur noire et blanc, donc qu'ils ont été exclus.
Donc ils sont le dimanche 28 octobre. Et cet après-midi là, les parents - qui avaient seulement vu ce qui s'était passé 3 semaines au paravant - croyaient qu'il restait encore 5 filles et 4 garçons.
Donc le soir du 28 octobre, les parents des candidats vont voir le voyage d'Alexandre et Roxanne au Japon qui a eu lieu 3 semianes auparavant.
Comme ça. est-ce plus clair?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Mercredi 21 novembre 2012
Les parents d'AA sur Skype.
Je quitte. J'ai plein de réunions cet après-midi. J'ai peut-être un bon boss, mais je dois quand même l'écouter un peu!!!
Je quitte. J'ai plein de réunions cet après-midi. J'ai peut-être un bon boss, mais je dois quand même l'écouter un peu!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai écouté un petit bout avec les parents d'AA. Son père était ému et il avait les yeux mouillés. Il a appelé AA ma chatonne et il a dit qu'il était très près de sa fille.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
La mère d'Hubert aime beaucoup son fils. Elle lui dit je t'aime mon amour, je suis fière de toi, tu es naturel, avec beaucoup d'émotion. Elle aime Andréanne, une fille enjouée, que a le bonheur facile. C'était cute de les entendre.
Ils ont invité Andréanne pour les Fêtes elle a répondu qu'elle y serait
les parents et les candidats ne se sont pas vus depuis le mois d'août
Ca va etre un tres beau moment de tele je n ai pas vue pour Sarah et Alexandre juste celui de Andreanne et Hubert et j ai trouve qu ils etaient beau a voir
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je n'aime pas ça quand AA raconte des choses et qu'elle parle fort, elle crie presque. Elle devrait se calmer le pompon. LOL
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 21, 2012 7:48 pm, modifié 1 fois.
d'après moi,ils vont partir très bientôt
les départs de LA Airport pour FIdji sont en soirée à 21:30 donc ils vont partir de Palm Spring en milieu d'après-midi