Mercredi 21 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 21 novembre 2012
télécino veut le dernier mot,c'est encore la pancarte
il vient d'ajouter le feu de foyer
on va se retrouver encore ce soir , le 25 nov, et le 2décembre pour le souper
Grosse bise à tous et toutes, et à la r'voyure!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
-
- Stagiaire
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Un énorme merci à tous les résumeurs et capteurs d'images! Vous avez été nos yeux et nos oreilles pendant l'aventure.
Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger, tous ceux qui m'ont accroché avec leurs commentaires percutants ou tout simplement hilarants! L'aventure d'Occupation double ne serait pas aussi plaisante si le DB n'existait pas! Chaque saison, je me demande si ça vaut la peine d'écouter l'émission... Mais j'ai tellement de plaisir à bitcher ici que je renouvelle l'expérience chaque fois!
Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger, tous ceux qui m'ont accroché avec leurs commentaires percutants ou tout simplement hilarants! L'aventure d'Occupation double ne serait pas aussi plaisante si le DB n'existait pas! Chaque saison, je me demande si ça vaut la peine d'écouter l'émission... Mais j'ai tellement de plaisir à bitcher ici que je renouvelle l'expérience chaque fois!
En 9 ans d'OD je me suis bien amusée de vos commentaires tout le long de ces années.Je vous remercie pour vos beaux résumés et vos belles captures d'images . Vous êtes des pro. en la matière. J'ai accès aux cameras mais souvent je préférais vos commentaires. Merci encore.
Merci à tout le monde...et encore une fois, grâce à vous, ça été plus plus plus agréable !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
bon sebastien benoit viens de le dire a rythme fm erika et alex cest bien fini lolllll